COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] Uchronies Games en 35 points le 19 Mars 2011

<< < (4/9) > >>

tarlcaster:

--- Citer ---UN peu de mise en page dans les messages serait quand même bien, même par téléphone ;-)

--- Fin de citation ---

Je sait bien, mais la mise en page depuis mon téléphone s'avère réellement impossible.

--- Citer ---Ménager la chèvre et le choux n'est jamais simple et comme tu sembles avoir une expérience, peut-être qu'il suffirait de proposer un autre format de tournoi au magasin pour une autre date.
Comme cela, les full peints seraient contents de pouvoir jouer de jolis bouts de métal coloré. Et les adeptes du zénital blanc sur fond blanc seraient heureux de pouvoir s'éventrer joyeusement aussi
--- Fin de citation ---

En faite, je pense qu'il n'y as pas vraiment d'adepte du zénith blanc  ;) Je suis juste un peu nostalgique de cette époque pas si reculé ou on arrivait à avoir à peut près un tournois tous les deux mois sur Paris, parcequ' il y avait une bonne équipe qui participait. Je côtoie une bonne petite dizaines de joueurs de warma et nombreux sont ceux qui viennent de s'y remettre ou qui ont un emploi du temps tel qu'ils n'on pas forcément beaucoup de temps pour peindre. Et je sait aussi qu'il y a de nombreux nouveaux adeptes....

Bref tous ce que je dit réellement c'est que c'est bien dommage de fermer la porte à certains, alors qu'on est pas encore vraiment revenu à une réelle "communauté" sur Paris même. C'est vraiment tout ce qu'il y a à comprendre. Après c'est pas moi qui décide et je remercie le_morti et Uchronie de faire (re)vivre les tournois intra-muros. Un jour peut-être nous aussi on (re)fera des gros tournois à plus de 30 places......

Bon, en attendant préparer vous à subir mes FARROWS (peints qui plus est !) !!!

Gamin:

--- Citer ---Un jour peut-être nous aussi on (re)fera des gros tournois à plus de 30 places...
--- Fin de citation ---

Ouai... enfin bon les tournois à plus de 30 places, y'en a eu un seul en France depuis l'existence du jeu... faudrait que les gens comprennent que dans un jeu de niche comme le notre, un tournoi à 10 joueurs, c'est déjà ça.

SHWTD:
Même à 5 ça compte. Le but étant de jouer avant tout et de peindre ensuite pour faire plaisir aux yeux.

uchronies:
salut les gars

en general mes tournois à la boutique sont full peint, je fais une execption pour warmachine, car il y a de nouveaux joueurs ces derniers temps qui souhaitent participer au tournoi
donc pour permettre a un max de gens de participer il faut parfois etre plus cool sur la peinture, par contre le prochain sera full peint !!!

Vincent

cryxfactory:
Bonjour, je serai présent avec du chatiment (si j'arrive à peindre ce qu'il faut d'ici là car j'ai peu de temps ces derniers temps) sinon avec du khador.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique