COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] Uchronies Games en 35 points le 19 Mars 2011

<< < (9/9)

tarlcaster:

--- Citer ---Pas dur... les Grosbills devant, les autres derrières Sourire
Voila
--- Fin de citation ---

Rôô, t'est un peu dure là, perso j'ai pas vraiment vu de gros bill ! Surtout qu'à warmeu rare sont les compos réellement imbattables. D'ailleurs les pirates qui reviennent sans cesse hein..... ;)

Si tu parle de starkov je dirai qu'ils jouent la même compo dans le rapport de bataille du NQ de ce mois ci, battle engine en plus, et que c'est fluff puisque tiers. Le hique c'est que personne connaissait bien starkov. Les assauts Kommandos sont loins d'être imbattable. Et un Caster qu'on ne connait pas se fait toujours remarquer la première fois ou on le rencontre surtout quand il est bien jouer ! Je me suis fait carrément insulter d'ailleurs en MK1 la première fois ou j'ai sortie skare, l'ennemi ne connaissant pas la puissance de puits de sang et de la corrosion sur du troupier surtout quand skare peu se taper 12 focus en un tour.

harlequin:
N'ayant pas le no quarter je peux pas dire.
J'ai jouer une kompo strakov en tiers 4 a 35 pts, crois moi j ai lutter pour choisir mes troupes.
Contre mon adversaire kochon, je peux pas gagner, je suis obligé d'aller chercher le kill caster, il a plus de jack que moi et des gars qui s'enterrent.
Contre mon adversaire menoth, je joue le kakou car j aime pas rester en fond de kour et j'obtiens que le nul (meme si les jets sont pas avec moi 1/1, 2/1/1, 2/1 d'affilé sur un jack ca pardonne pas)
Contre mon adversaire cryx, j ai une chance insolente.
Je gagne car je konnais bien les figs de mes adversaires et je sais komment déjouer des pièges. (les revenants, la kavalerie en embuche avec kreoss)
j'adore strakov, krois moi une liste pas tiers est bien plus gros bill :)
Pour moi très bon tournois, j'ai vu de tout en liste mais je persiste à dire que j'étais loin d'être le plus gros bill

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique