COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] Uchronies Games en 35 points le 19 Mars 2011

<< < (6/9) > >>

Hao:
Alors, qu'en est-il de ces scénars ?  ;D

En fait, je viens vous embêter : le déroulement me semble optimiste (des rondes d'1h30), ça veut dire qu'on jouera en chronométré ? Si oui, comme en Steamroller (genre 1 tour de 6 min) ou avec des détails de la mort-ki-tue (les trucs avec réserve de temps commune ou pas, et quid si on termine son temps avant l'autre, etc.) ? Des chronos seront-ils prévus, tout ça ? Sinon, quelqu'un a une appli iPhone pour ça ?

Autre chose et au risque de passer pour quelqu'un au front bas, quid des retardataires ? J'ai un mauvais souvenir de l'attente de presqu'une heure la dernière fois :) Des malus sont envisagés ?

Dernière chose : est-ce qu'une tolérance sera appliquée sur les casters Prime joués en Epic et vice-versa (sous condition qu'ils aient évidemment le même équipement/armement) ?

Note à moi-même : ne pas arriver en retard après un tel post.  ;)

le_morti:
Alors :

- les scénar' arrivent ce soir.
- Le temps, comme c'est le premier tournois : c'est 1h30 la partie, hors déploiement si le temps le permet. Oui c'est un système injuste pour certain (ceux qui joueront/ont joué contre Molotov savent de quoi je parle  ;D) mais cela permet aux nouveaux joueurs d'avoir un peu moins de pression.
Le format 35 pts étant le plus répandu, nous ne ferons pas de tournois 50pts avant un petit bout de temps. Donc on a le temps d'introduire les tours chronométrés.
- Pour les retardataires, si il y en a un nombre pair : ils loupent la première partie. Sinon, celui qui se retrouvera sans joueur fera sa partie contre moi.
- Pour les histoires de figurines : Pas de proxy (règlement Steamroller) MAIS les casters normaux peuvent être joués en epic et vice-versa.

Voilà, n'oubliez pas de peindre vos Battle-group et d'arriver pour 9h30 !

Hao:
Bah chronométrer les tours, c'est quand même 'achement plus juste mais surtout bien plus facile à respecter. Chronométrer la partie, c'est quand même prendre le risque de voir des gens jouer le chrono mais surtout avoir des grosses inégalités entre les joueurs, faire un nombre de tours impairs, ronger son frein contre Molotov... ^^ Puis souvenez vous de la partie Molotov (je crois) contre le joueur Troll la dernière fois  ;D

Personnellement, en tant que noob, j'ai essayé de faire 2-3 parties en chronométré (genre 35 points en 10 min) et c'est pas la mort. La seule contrainte en fait, c'est le minuteur qu'il faut trouver/amener. Et en fait, je trouve que ça apporte un vrai plus au jeu, mais c'est un autre (non) débat.

Enfin bref, on a hâte d'y être quoi.

richie:

--- Citation de: le_morti le 14 mars 2011 à 19:45:14 ---- Pour les retardataires, si il y en a un nombre pair : ils loupent la première partie. Sinon, celui qui se retrouvera sans joueur fera sa partie contre moi.

--- Fin de citation ---
Pauvre retardataire  ;D

Molotov:
Olà !!

Je viens de comprendre pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient en continu depuis 15 jours....  8)

Bon, comme d'habitude c'est le desert pendant des mois et puis tout vous tombe dessus le meme jour... du coup je suis oblige d'annuler ma participation a ce tournoi.

Vraiment desole, et a une prochaine fois :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique