COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[paris] Uchronies Games en 35 points le 19 Mars 2011
tarlcaster:
8) Les Farrows et moi auront passés une bonne journée ! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire la quatrième partie.
Les steamrollers c'est quand même un peu moyen ! Bien que la V2011 soit un peu plus sympa que la 2010 !
Pourquoi PP ne sort pas des objectifs intérressants plutôt que de nous innonder de nouvelles figs qu'on ne peut pas toutes achetés. Ils avaient commencé à faire des décors (moche et pourris) puis ils sont repartis comme en 40 !
Rien de mieux dans un jeu comme warma qu'un objectif qui vaut vraiment le coup ! Genre : cette tranché vous permet, quand vous la contrôler, de désigner une unité/fig amie dans un rayon de 6 pouces et à portée de Cmd de votre caster/lock qui en devient le défenseur, tant qu'elle est dans les 6 pouces de l'objectif, cette unité pourra relancer une fois par tour, tous jets pour toucher et blesser ratés. Même à 40k certains oblectifs donnent des bonus ! Ce qui pousse le joueur à changer de sa tactique habituel.
Ca parrait tellement plausible que cela rendrais le jeu encore plus tactique en scénario. Je dit ça parceque je bosse sur ce genre de projet depuis deux bonnes semaines ;D Que je me suis permis de faire une partie tout seul chez moi pour tester et que ça m'a l'air vraiment fun, et surtout que je compte bien (avec l'aide d'un pote, et d'autres si le coeur leurs en dit) le développer afin d'éventuellement lancé une petite ligue ! Parceque vive la Françe ! PP s'en tape des gaulois ?! Soyont libre lol ! Avis à bon entendeur l'idée est lançé, on vous tiens au courant dès qu'on as trouver le jour (surement un dimanche) et la salle (en cour de réflexion avec Uchronie).
Je m'éloigne du sujet, à part ça, merci à tous pour cette journée joyeusement sanglante. Ca fait du bien de jouer à Warmeul toute une journée avec une bande de joueurs sympas et des grands cafés du starbuck ! Surtout avec le nouveau NoQuarter dans les pattes pour comploter les nouvelles fourberies qu'on pourra bientôt lâcher sur notre maudit adversaire pendant que les ascargots finissent leurs parties lol ( ;) UN ENOOORME MERCI VINCENT ! SUR CE COUP LA T'AS TOUT DECHIRE ;))
Vive Alfortville en force et les futurs Battle Engine !
Et comme dit thetoy:
--- Citer ---Vivement le prochain tournois.
--- Fin de citation ---
uchronies:
Bonjour à tous,
merci pour votre venue lors de ce tournois.
j'espere que vous avez passé un bon moment.
on en refait un avant l'été, date à suivre bientôt
et merci au Morti pour l'arbitrage et la gestion du tournois.
Vincent
tarlcaster:
Et les résultats du tournois ?!
uchronies:
euh Morti ?
PapaOurs:
Pas dur... les Grosbills devant, les autres derrières :)
Voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique