COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] Uchronies Games en 35 points le 19 Mars 2011

<< < (2/9) > >>

PapaOurs:

--- Citation de: Le Mercenaire le 11 février 2011 à 21:11:24 --- :-[ :-[ :-[ Roooooh je peux pas cette fois je suis trop loin... Vivement le prochain !!

--- Fin de citation ---
Et voila que Magnus va sauver son cul... c'est triste :)

tarlcaster:
Bon. Je m'inscrit en espérant que mon planificateur me fasse pas un sale coup, et surtout qu'il y est du monde dispo. Par contre, je ne tiens pas à relancer un débat ici, mais, imposer la peinture du caster\lock ok. imposer les jacks\beasts vu la communauté susceptible de s'interresser au tournois... Surtout qu'en faite, au dernières nouvelles il n'y en as pas vraiment de communauté, donc on compte sur tous joueurs parisiens, c'est la que ça me... Parceque je connais un peu de monde qui pourrait s'interresser mais pour la plupart, rien n'est peint. M'enfin je dit ça, je dit rien, on verra bien. Le prix de peinture n'en serais que plus sélectif et comme de toute façon c'est ceux qui on les moyens de mettre le prix pour se faire peindre leurs armées par des pros qui ont souvent le derniers mots. Bougon aujourd'hui? Oui parcequ' à la base le tournoi ne devais pas avoir lieu en... Janvier ?! Et que c'est pas en dormant comme ça que les tournois warmachine parisien vont reprendre vie.

Mehta:
Oui enfin bon un tournoi c'est toujours full peint pour moi hein..... Limite que pour respecter le mec en face qui c'est fait chier à peindre son armée....

Une fois pour un tournoi j'ai peint 500 points de Merco en 15 jours, bon c'est un investissement en temps qui n'est pas négligeable mais il faut savoir ce qu'on veut... Mais une fois le boulot effectuer on en est que plus fier! Sinon autant jouer avec du prépeint......

tarlcaster:
Je suis du même avie. Je soulève surtout le fait que des parisiens qui participe au tournoi sur paris il y en as peu et que le dernier tournoi Uchronie nous l'as déjà démontré. D'autant que les communautés sont surtout dans les clubs et non à la boutique en question, par conséquent, ça me semble logique de ne pas être trop exigeant dans un premier temps surtout quand on à laisser s'écoulé plus de 6 mois entre les tournois.

Perso mon armée est en cour de peinture et ce qu'on impose ne sera pas un problème pour moi. Le problème c'est de s'inscrire et de prévoir son emploie du temps pour une manif qu'on est pas sûre de pouvoir mener à bien par faute de fréquentation. Et que ce qui étaient là au premier tournoi sont peut-être encore plus lasser que moi d'avoir attendu jusque la sans réelle nouvelle. Surtout quand on voit que notre cher jeu connaît un nouvel essor depuis la rentrée. Combien sont-ils en ce moment à s'y mettre alors qu'il faut bien souvent 1 mois avant d'avoir ses figs en ce moment ?

Bref oublié ce que je dit, ça brasse de l'air vicié. Et advienne que pourra.
Je suis juste un peu déçu et perplexe parceque des tournois Warma j'en ai organisé pas mal à l'époque et que je sait bien à quel point il est difficile de motivé les gens et de les voire revenir. On est pas dans le cadre d'une grosse manif bien sympa et bien rôder mais bien dans celui d'un petit tournoi entre gens du coin et la plupart ba c'est pas peint, pourquoi parcequ'on as tous le train de vie parisien. C'est marrant ça rime. Et que c'est en créant un groupe qu'on arrive à faire de bon tournoi.

SHWTD:
UN peu de mise en page dans les messages serait quand même bien, même par téléphone ;-)

Plus sérieusement, tu te plains qu'il n'y a pas assez de tournois et qu'en même temps les joueurs n'ont pas de temps. Tu te plains du full peint et tu dis que les joueurs non peints n'ont pas de motivation.

Ménager la chèvre et le choux n'est jamais simple et comme tu sembles avoir une expérience, peut-être qu'il suffirait de proposer un autre format de tournoi au magasin pour une autre date.
Comme cela, les full peints seraient contents de pouvoir jouer de jolis bouts de métal coloré. Et les adeptes du zénital blanc sur fond blanc seraient heureux de pouvoir s'éventrer joyeusement aussi.

Sinon, ma (faible) connaissance du milieu parisien me fait dire qu'ils jouent peints et par eux-mêmes... Je me trompe peut-être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique