COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 05 mai 2011 à 16:47:09 ---
Je suppose que tu as oublié le smiley... Sinon, nous n'obligeons personne hein... Le but est de prendre du plaisir à jouer avec de nouvelles têtes. Et personne ne s'est jamais plaint de l'organisation d'un tournoi par l'AJSA...
;D
--- Fin de citation ---
Je pensais que les gens étaient suffisamment familier de mon humour truculent pour pouvoir me passer de smiley. Bien entendu que je suis content de venir, en plus ma copine vient avec moi (oui contrairement à beaucoup, j’apprécie la compagnie de ma copine)
C'est juste que les maj régulières sur ce fil me font bien rire ;)
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 05 mai 2011 à 17:21:46 ---Bien entendu que je suis content de venir, en plus ma copine vient avec moi (oui contrairement à beaucoup, j’apprécie la compagnie de ma copine)
--- Fin de citation ---
Avoue, en fait c'est parceque
--- Citation de: Naranja le 05 mai 2011 à 16:50:33 --- manque plus que des gogo danseuses en cage et se sera parfait :)
--- Fin de citation ---
sinon elle serait pas venue :D
akodosho:
--- Citer ---C'est juste que les maj régulières sur ce fil me font bien rire
--- Fin de citation ---
Heureusement que ça fait rire quelqu'un ^^.
J'avoue que je demande si la mairie ne m'en veut pas personnellement ;)
A noter qu'il s'agit bien de donner son sang, et pas d'autres fluides corporels...
Pierro:
Bon, je viendrai complètement saoul, ça règlera ces histoires à la con... j'en profiterai pour aller faire le relou du sud avec la copine de Starpu !
Starpu:
Bon je me permet de remettre ce lien, comme ça personne aura d'excuses.... ;)
"bon la la gemme c'est parce qu'il est KO, celle là c'est parce qu'il a iron flesh...
-Et celle là c'est quoi alors?
-Bah, celle là le focus voyons, pas de mauvaise foie...
-soupir..." ;D
http://privateerpressforums.com/showthread.php?10295-YW7-Tokens-Counters-amp-Templates-Project&highlight=tokens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique