COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (4/38) > >>

Hao:
Rah c'est moche.

Le format et le but avoué, c'est plus que motivant pour venir vous voir et envoyer mon premier tournoi W/H.

Mais Aubagne quoi !  :'(

900 bornes, ça va pas être faisable. J'en parle aux coupaings mais sans grand espoir. A moins qu'une rame de Parisiens s'organise, à voir.

Bon, en tout cas, ça fait plaisir de voir que le format bouge... Parce que le 50 points full-paint en parties chronométrées et scénars non-customisés, ça fait peur aux nouveaux et surtout, ça doit lasser, non ? Notez que c'est pas le full-paint qui me fait peur mais bien le reste. Bref, je rejoins les visions de SHWTD et Portal là-dessus (bien qu'on s'en foute).

Hora:
Si une délégation lyonnaise se bouge les fesses je n'exclut pas d'en être avec mes Skornes ou même, soyons fous, du cryx fraichement peint, mais honnêtement le mois de mai c'est presque ma prochaine vie pour l'instant...  ;D

D'autant que le 50points à vraiment la côte chez ces gros bourrins de lyonnais, donc pas sur qu'ils se bougent pour un tournoi comme celui ci sur tout un wk... ::)

Stuffy:
Avec le train, Paris-Lyon-Marseille, ça se fait super bien.
Après, je ne sais pas trop pour Marseille-Aubagne. Mais vous pouvez peut-être organiser un ramassage à Marseille (peut-être même que je pourrai passer en prendre certains, si vous descendez à Aix-TGV, ça sera à confirmer).

Markus:
Les tgv font Paris->Marseille ou Paris->Aix-en-Provence en grand max 3 heures; pour des prix tout a fait abordables si on prends pas les billets au dernier moment.

Pour les trajets garre de marseille/aix->aubagne, il y aura des locaux motorisés qui pouront faire quelque chose pour les gentils visiteurs (je le ferai volontier)

Pierro:
En plus y aura graaaaave de meufs peu vêtues au tournoi... !

(Si, si, une grosse partie de mes orboros !)

Perso je passe par Aix pour aller à Aubagne, je pourrais faire du ramassage sans problème pour les gens qui viennent en train ou en avion !

(Marignane => Aix = facile )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique