COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (36/38) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: akodosho le 12 mai 2011 à 18:51:26 ---
--- Citer ---En espérant bien sûr que vous viendrez au notre ^^

--- Fin de citation ---
C'est prévu ^^.
Mais c'est bien parce que Toulouse a eu la politesse de perdre contre Toulon lors du dernier match ;)

--- Fin de citation ---

Oui, mais nous ne fera pas pareil quand on viendra faire les matchs retours!

SHWTD:
Sans faire un débrief complet quelques points importants au niveau de l'orga :

Les MOINS :
- le manque de discipline total des joueurs : on ne lit pas le réglement, on ne lit pas le scénario, on ne lit pas les conditions de victoire ni le mode d'emploi du tableau de rendu de résultat (Starpu, tu es bien placé car tu es le seul à nous mettre tes tie breakers et encore, pas correctement), on arrive en retard. Nous serons plus fermes mais aussi plus simples dans les prochaines éditions. On ménagera plus vos neurones et moins vos susceptibilités. :)
- l'angoisse de la salle qui a changé, qui n'était pas garantie d'être disponible la veille etc... Notre bureau a perdu quelques cheveux à force de lutter contre l'adversité administrati-navrante.
- l'absence de certains pour des motifs idéologiques (je ne joue pas à moins de 50 points, parce que la communauté est tellement étendue que l'on peut se permettre de faire la fine bouche) ou de flemme (oui, Président bien aimé, je parle de toi, là) qui les empêche de peindre 3 figurines pour participer. Du coup, nous n'avons que 18 participants et je ne peux pas jouer. J'excuse vaguement les lointains qui ont des motifs légitimes, eux, du type financier, professionnel et temporel (amis de Bezaks, je vous ai compris !).
- Certains joueurs (2) qui n'avaient pas fini la peinture de leurs armées par défaut d'organisation. La prochaine fois, vous serez châtiés.

Les PLUS :
- Les deux orgas au corps d'airain que sont Akodosho, notre Président bananier, et UlyssXXX, notre Bonsai plastifieur. Jean-Yves, Pierre, vous êtes des héros et je vous aime (par derrière).
- Les joueurs venus de Toulouse, Grenoble, Lyon par envie, générosité ou simplement sympathie. Ce fut un honneur de vous recevoir et un plaisir de vous voir vous amuser. Soyez assurés que nous viendrons vous rendre la pareille et que nous espérons vous revoir lors de nos autres tournois (La garde, début août, notamment).
- Les tables et la salle. Ca faisait déjà luxe à 40k, mais à Warmeuch, on vivait carrément dans l'opulence et on pétait dans la soie. pas de mal de tête, pas de bruit, pas de problème. Quant à l'espace Lounge, on a trippé notre race en short dessus.
- La qualité des peintures de la plupart des armées. Le podium peinture a été très compliqué mais même en dessous, les challengers se tenaient tous dans un mouchoir de poche.

Les ni PLUS ni MOINS, bien au contraire :
- Le réglement : Nous réfléchissons aux Tie Breakers et à leur façon d'impacter le jeu. Ainsi qu'à la façon de les noter sur la feuille de match, qui est en fait explicité par le réglement Steamroller 2011 qui est une merveille.
Nous réfléchissons aussi à l'impact des appareillements par géographie et armée à limiter à la première journée mais que nous maintiendrons, car sinon, votre deuxième partie de la journée aurait été contre un pote de votre propre voiture (ainsi que la moitié de la troisième et un quart de la 4ème ronde...).
- la bouffe du soir : le resto peut accueillir 20 personnes, mais purée, c'est un tombeau pour l'estomac. Cela reste le problème d'Aubagne, la restauration.

On est repartis tôt le dimanche soir, pas trop fatigués, d'humeur enchanteresse et cela, c'est grâce à vous tous. Merci encore.
On remet donc cela à La Garde, en Août 2011. A suivre sur ce même forum.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 13 mai 2011 à 14:17:46 ---
Les MOINS :
- le manque de discipline total des joueurs : on ne lit pas le réglement, on ne lit pas le scénario, on ne lit pas les conditions de victoire ni le mode d'emploi du tableau de rendu de résultat (Starpu, tu es bien placé car tu es le seul à nous mettre tes tie breakers et encore, pas correctement), on arrive en retard. Nous serons plus fermes mais aussi plus simples dans les prochaines éditions. On ménagera plus vos neurones et moins vos susceptibilités. :)

--- Fin de citation ---

Ah tu fais allusion au truc qui a changer en cours de première partie. Genre "zoro nous a fait remarqué que notre feuille de match était pourrie alors faudra la remplir différemment que ce qui était prévu" oui effectivement, je plaide coupable, j'ai du mal saisir la subtilité  ;D

Pour le manque de discipline je plaide coupable aussi, mais bon l'idée que je me marre plus qu'a la messe, donc je suis pour un joyeux bordel. Et puis je tiens a mon image de "fallait pas l'inviter, mais au final on est content qu'il soit là" même si le résultat est juste "fallait pas l'inviter" moi j’étais content d’être là.

Bon allez patate, au lieu de te faire mousser, sort nous le classement.

SHWTD:
Bah non justement, tu es le seul à l'avoir "bien" remplie. Mais je vois que c'était un hasard... ^^

Quant au classement, vous le connaissez. :p

Klarick:
Oui mais pas nous! ;)
Et tout ce qu'on veux savoir c'est: qui a la plus grosse?!
Le reste, bonne ambiance, jolies figues, jolies filles, jolie ville...On s'en tamponne! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique