COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (8/38) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 25 février 2011 à 11:25:09 ---Désolé mais T3 a beau se dire respectueux de la vie privée, je ne vois pas pourquoi il y a besoin de toutes ces informations ... login / mot de passe c'est largement suffisant, je veux m'inscrire a un tournoi, pas créer une page fessedebook.

--- Fin de citation ---

Je suis complètement d'accord avec toi.

Moi j'ai mis de fausses informations, donc je m'en moque ;-)

Pierro:
Moi j'ai mis les bonnes infos, mais je suis toujours pas fait brutalement choper par des meufs en chaleur en rentrant chez moi ...   ???

David81:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2011 à 12:21:26 ---Moi j'ai mis de fausses informations, donc je m'en moque ;-)

--- Fin de citation ---

T'as raison faut faire attention, ils sont partout !!  ;D

Dreadaxe:

--- Citation de: Pierro le 25 février 2011 à 13:36:29 ---Moi j'ai mis les bonnes infos, mais je suis toujours pas fait brutalement choper par des meufs en chaleur en rentrant chez moi ...   ???

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Allan255 le 25 février 2011 à 11:25:09 ---Désolé mais T3 a beau se dire respectueux de la vie privée, je ne vois pas pourquoi il y a besoin de toutes ces informations ... login / mot de passe c'est largement suffisant, je veux m'inscrire a un tournoi, pas créer une page fessedebook.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas Blacky le gérant du site mais je pense que les raisons sont en vrac et dans le désordre :
- d'éviter les petits rigolos qui s'inscrivent et ne viennent pas,
- permettre au orga d'avoir un contact téléphone le jour de l'événement,
- l'adresse pour permettre les calculs de distance (et pourquoi dans le futur proposer automatiquement des covoiturages),
- permettre d'avoir une bonne vision de la répartition des joueurs et du coup voir ou on peut organiser des choses,
- rendre le site plus sérieux,
- la rigueur allemande... et du coup plus de sécurité dans la non divulgation des informations.

Pour finir le site permet bien entendu de cacher la majorité des informations. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_user.php?action=config#profile
Après si j'enfile pas casquette de joueur qui veut garder ses informations trop trop secrètes un n° de tel et une rue bidon devrait suffire. Ceci dit je ferai la chasse en tant qu'admin à ce qui ne donne pas leur vrai nom.

C'est dommage de priver les joueurs d'une gestion T³. L'équipe de T³ reste ouverte au proposition et aux bonnes volontés qui voudraient aider.

Voilà voilà.

Sinon

Starpu:
A part l'adresse et le "vrai nom", j'ai pas l'impression qu'on me demande tant de chose que ça.

Et si on veut que le site soit pris un minimum au sérieux c'est des demandes "de base"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique