COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (14/38) > >>

SHWTD:
Ulyssxxx ment, il m'aime car je malmoule comme lui et du coup nos parties son épiques !... Et plus longues que prévu !;D

Sinon mes fesses vous attendent avec un plaisir non dissimulé (cette phrase est involontairement ambigüe...)

Lucifel888:

--- Citation de: Zoroastre le 22 mars 2011 à 09:40:05 ---
--- Citation de: Starpu le 22 mars 2011 à 09:37:06 ---Bref je dis ça je dis rien...

--- Fin de citation ---

La prochaine fois que j'entends ou que je lis cette expression, je fais des choses moches.

Pour ce qui est de la réorganisation, oui ça fait un moment que j'y pense, non c'est pas le truc le plus pressé du monde. Comme il faudra ouvrir une section pour le French Open d'ici deux semaines à peu près, j'en causerai aux gens qui savent à ce moment-là.

Zoro

--- Fin de citation ---

--- Citer ---"Je dis ça, je dis rien".
--- Fin de citation ---

Je dis rien mais tu feras un truc de moche. ;)

Sinon, c'est bien que tu viennes, il nous fallait une deuxième touche de féminité! on a que Gwen en rose! ;D

Pierro:

--- Citation de: Zoroastre le 30 mars 2011 à 20:39:17 ---Bon, voilà, alors, après mûre réflexion... vous pouvez préparer les figues molles... et considérant que vous êtes venus de votre village de merdre riante contrée pour renflouer l'effectif du Cube (argument qui m'a notamment été servi par l'infâme TripleUn, cet enculeur de mamans)... je vais sans doute manger mon chapeau... et venir faire du... du... du... trtrtrente-cinq points. Mais qu'on soit bien d'accord : c'est juste parce que je trouve que SHWTD a un joli cul vous êtes des gens sympas. Ce serait gentil de m'aider à ne pas perdre la face et de me laisser gagner, au passage. "Je dis ça, je dis rien".

Zoro

--- Fin de citation ---

En voilà une bonne nouvelle, d'autant plus que si je perds contre les nordistes, j'aurai toujours l'excuse de vous avoir laissé gagner !!!

Sinon concernant les fesses de Scheuweuteudeu, le club s'est doté d'une poire à lavement depuis dimanche dernier ! (  ;D )

SHWTD:
Bon, les filles, pour tâter mon popotin, il faut raquer.

Alors, on attend vos bulletins et vos chèques avec une impatience humide et tremblante !

Starpu:
L'est où le bulletin d'inscription?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique