COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi WM/Hordes à LIMOGES (87) les 28 et 29 mai 2011
MNEMETH:
Le tournoi est surtout un moment de convivialité entre gens passionnés motivés par la même chose : passer un bon moment en poussant nos figs préférées !
Lors de chaque partie, à moins de tomber sur un gros c.. ce qui reste rare heureusement, c'est très fair play et on s'adapte au niveau de l'adversaire, on le conseille même !
Il n'y a aucun interet à rouler sur un joueur inexpérimenté alors que c'est bien cool de lui montrer comment lui aussi peut plus prendre son pied en apprenant à mieux jouer ses figs !
Bon, par contre, c'est jouissif de battre un adversaire semi pro !! ;D
Si tu te sens de venir, nous t'acceuillerons donc avec plaisir dans une ambiance détendue !
Stéphane
Klarick:
--- Citation de: MNEMETH le 11 avril 2011 à 19:55:34 ---Lors de chaque partie, à moins de tomber sur un gros c.. ce qui reste rare heureusement, c'est très fair play et on s'adapte au niveau de l'adversaire, on le conseille même !
--- Fin de citation ---
Ah non mais faut pas croire chu un gros con moi! ;D
gork87:
--- Citation de: azoxystrobin le 11 avril 2011 à 17:23:13 ---J'ai bien envie de venir le faire ce tournoi.
Cela pourrait bien se goupiller, sauf que je ne suis pas un pro de warmeuche, loin de la même, alors je ne sais pas si un tournoi serait la meilleure "initiation" :s
--- Fin de citation ---
Coucou, si tu as envie de venir, nous t'accueillerons avec grand plaisir ^^
Par contre si tu comptes vraiment venir, manifeste toi assez tôt afin de prévoir pour l'hébergement ;)
L'inscription sur T3 n'est pas facultative par contre ::)
N'est-ce pas Moxy ? ;D
MNEMETH:
Et Hop ! Les scénarii sont en ligne en première page.
Pour les gens motivés, n'hésitez pas à vous inscrire sur T3 !
Et je rappelle, car je suis trop bon, qu'il y a des possibilités d'hébergement ;D
En bonus, le scénar OBJECTIFS MULTPLES
OBJECTIFS MULTIPLES
Description :
Ce scénario est un affrontement brutal entre deux armées qui tentent de réaliser le plus
rapidement possible une liste d’objectifs prioritaires.
Règles spéciales :
Pour gagner 1 Point de scénario, un joueur doit réaliser l’un des objectifs de la liste des
Objectifs de Scénario (voir ci-dessous).
Note importante : Un objectif de scénario ne rapporte qu’une seule fois 1 Point de Scénario.
Par contre les deux joueurs peuvent remplir le même objectif de scénario. Par exemple,
si les deux joueurs réussissent l’objectif Sniper, ils gagnent chacun 1 Point de Scénario.
Par contre, si un joueur remplit une nouvelle fois un même objectif, il ne lui rapporte
aucun Points de Scénario supplémentaire (à moins que le contraire ne soit précisé).
Liste des objectifs :
1. Sniper : Infliger 5 points de dégâts au warcaster/warlock ennemi.
2. Flinguer l’gros : Détruire/retirer du jeu un warjack lourd ennemi/ une warbeast
lourde ennemie.
3. Flinguer l’ petit : Détruire/retirer du jeu un warjack léger ennemi/ une warbeast
légère ou mineure ennemie.
4. Assassinat : Détruire/retirer du jeu un solitaire ennemi.
5. Massacre des troupiers : Réduire à moins de la moitié de son effectif de
départ une unité ennemie
6. Joue-la comme Zidane : Un warjack/une warbeast doit réussir une prise spéciale
Coup de Boule contre une figurine ennemie.
7. Pousse- toi de là ! : Un warjack/une warbeast doit réussir une prise spéciale
Slam contre une figurine ennemie.
8. Zone occupée : Si, au début de votre Phase de Maintenance, le socle d’un warjack/
d’une warbeast recouvre le point central de la table de jeu, vous remportez 1
Point de Scénario.
9. Infiltration : Si au début de votre Phase de Maintenance, une de vos figurines
(et pas une figurine ennemie sous votre contrôle) se trouve entièrement dans la
zone de déploiement ennemie, vous remportez 1 Point de Scénario.
10. Démoralisation : Une unité ennemie qui rate un test de CMD et qui fuit
rapporte 1 Point de Scénario.
Conditions de victoire
A la fin d’un tour de jeu (VO : game round), le joueur qui totalise au moins 5 Points de
Scénario; remporte la partie. Si les deux joueurs ont atteint ou dépassé 5 Points de Scénario dans le même tour de jeu, alors c’est le joueur qui totalise le plus de Points
de Scénario qui l’emporte. Si c’est une égalité, le joueur ayant le plus de points de victoire
gagne la partie. En cas de nouvelle égalité, la partie se solde par un match nul.
Note : Si à la fin de la partie aucun des deux joueurs ne totalisent 5 Points de Scénario,
alors c’est le joueur ayant marqué le plus de Points de Scénario qui l’emporte. En
cas d’égalité la partie se solde par un match nul.
La mort d'un caster n'empêche pas la victoire au scenario.
Version 2.0 - 01/2007
azoxystrobin:
OK,
Je viens.
L’hébergement ça devrait être bon, puisque ma belle sœur habite pas loin de Limoges et ma femme en profite pour aller voir sa sœur du coup.
Ou alors c'est l'inverse, ma femme va voir sa sœur, ce qui me permet de venir jouer a warmeuh ?
Je m'inscrirai sur le T3, maintenant il n'y a plus qu'à faire une compo'
C'est quoi cette histoire de 2 listes max? on peut se faire 2 listes d'armée et utiliser celui qu'on veut? c'est marrant ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique