COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi WM/Hordes à LIMOGES (87) les 28 et 29 mai 2011
gork87:
C'est exactement ça, il existe par exemple des listes qui fonctionnent très bien contre du Hordes mais très mal contre du Warmachine, aussi lorsque tu commences la ronde du tournoi, vous échangez vos 2 listes avec ton adversaire et après avoir vu ce qu'il ou elle pouvait mettre en face, le choix définitif de la liste pour cette ronde est fait.
Au niveau des 2 listes, il faut qu'il y ait au moins le war-caster/lock qui change et il faut que les 2 listes soient obligatoirement de la même faction.
De même, si il y a utilisation des tiers avec les force book, il faudra nous amener le fameux force book azfin que nous puissions vérifier sur place la validité des listes.
Attention aux sites de création de listes, car certains mélangent un peu les tiers ;)
Voilou, n'hésitez pas à vous inscrire !
gork87:
Coucou tout le monde, il nous reste encore quelques places si des volontaires intéressés veulent venir participer à un tournoi haut en couleurs (même si le rose Zoro ne serait pas là ;) ) et rempli de surprises telles que vos rêves les plus fous ne peuvent les imaginer (si si je vous jure, vous verrez bien sur place ^^).
Rendez-vous les 28 et 29 mai, à Limoges, c'est pas loin de presque tout ;D
azoxystrobin:
Alors, j'ai enfin le livre de règles, le forces of cryx, les tokens et mes deux warwitches.
Il ne me manque qu'un brute thrall, donc si quelqu'un de par la bas pouvait m'en prêter un pour le journée ce serait chouette :)
Macallan:
Je ne crois pas que nous en ayons.
MNEMETH:
meme pas en stock sire mac ? Un petit peinturlurage de bon alois et ce serait bon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique