COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi WM/Hordes à LIMOGES (87) les 28 et 29 mai 2011

<< < (9/17) > >>

gork87:
Euh c'est quoi le brute thrall ??
j'ai jeté un oeil sur battle college et pas vu ce nom là, mais je l'ai peut être loupé ^^

Ah si ça y est, j'ai vu, euh ça ne me dit rien... Tu es sûr de vouloir absolument jouer avec cette figurine ? Tu ne peux pas trouver un truc tout aussi cool pour le même nombre de points ?

azoxystrobin:
 ???
Beuh, il s'appelle comment alors l'bourrin en français alors?
Comment vous faites cryx sans brute thralls?
Disons que cela fait intégralement partie de ma stratégie (pfffflol - bon d'accord, il n'y a pas vraiment de stratégie)

Je crains qu'une commande mettra trop de temps, en tout cas trop de temps pour que ce soit peint :\
Sinon il vaut 1 point, alors un machine wraith à la place? un necrotech ?
ou je fais sauter le 2e pistol wraith aussi et je prends carrément un dindon de plus ? (en faite, non, je tiens a essayer le double pistolier, pour voir ce que ça donne)

Sinon je prends une figurine de "the hulk" heroclix sur un socle moyen :D

gork87:
Lis mon post jusqu'au bout, je l'ai bien trouvé sur battle college, il était planqué ;)
Sinon, S'il est sur socle moyen on pourra peut être trouver quelque chose pour te dépanner, ce sera du proxy, normalement interdit, mais on fera une exception ^^
Tu pourrais prendre par exemple ta fig de machine wraith ? ou autre figurine à pied qui ressemble vaguement ?

Macallan:
Ah non mais il n'est pas question de commander, mais de peindre. Les figurines Cryx, elles sont toutes dans le placard, mais elles ne sont pas toutes peintes ! Donc oui Stéphane, j'ai.

MNEMETH:
Les proxis, c'est le mal en tournoi ! Pourquoi pas non peint !!!  ;D ;)
J'ai vu avec Macallan et je peindrai le brute thrall pour le tournoi ! Par contre, je l'ensorcellerai pour que ses jets soient miraculeux face aux menoths et aux hordeux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique