COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Steam&Fury 4, "Campagne compétitive" de WM/H, 9/10 avril

<< < (9/17) > >>

Joss:
J'aurais eu des figurines peintes ça m'aurait presque tenté dis donc :)
Mais là du coup ça va être un peu trop juste  :D

Alris:
Bon, Starpu ayant ma piqué ma place de Gros bill haineux dans l'équipe des mangeurs de bébé, je suis dispo pour rejoindre n'importe quelle équipe.

Lobster:

--- Citation de: Starpu le 27 mars 2011 à 20:50:02 ---Oui j'ai pas quémandé non plus heing  ;D

--- Fin de citation ---

Il n'y avait aucun sous entendus dans ma phrase.

--- Citation de: Alris le 28 mars 2011 à 11:42:43 ---Bon, Starpu ayant piqué ma place de Gros bill haineux dans l'équipe des mangeurs de bébé, je suis dispo pour rejoindre n'importe quelle équipe.

--- Fin de citation ---

Gné, ce n'est que parti remise... la team Kitten Killers se reformera mouahahaha !...

Starpu:
Bon alors j'ai lu attentivement les règles de la campagne histoire de faire une liste pas trop handicapante.

Un truc m'a surpris du coup. Il est bien expliqué comment on "gagne" les points d'attrition. Cependant il n'est pas du tout expliqué comment on gagne les points de renforts. Il est juste précisé que le gars qui tient aura 3 fois moins de points de renfort que celui qui abandonne la position.

Sinon est il toléré d'abandonner la partie pour éviter les points d'attrition si on voit que le vin tourne au vinaigre?

Voila ma liste est quasi prete, j'espere juste que mon colis sera a l'heure en provenance des states. ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 29 mars 2011 à 09:13:31 ---Un truc m'a surpris du coup. Il est bien expliqué comment on "gagne" les points d'attrition. Cependant il n'est pas du tout expliqué comment on gagne les points de renforts. Il est juste précisé que le gars qui tient aura 3 fois moins de points de renfort que celui qui abandonne la position.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire qu'il n'est pas précisé combien on gagne de points de renforts. C'est normal... Il faut que je fasse un savant calcul à partir de listes types pour que ce soit ni trop handicapant ni trop facile. Je pensais partir sur 9/3 ou 12/4, mais c'est sujet à modification. Si vous pouviez poster (ou me MPiser) quelques listes types en 50 points, ça m'aiderait dans mon choix.

--- Citer ---Sinon est il toléré d'abandonner la partie pour éviter les points d'attrition si on voit que le vin tourne au vinaigre?
--- Fin de citation ---

Eh bien... non ;D. L'intérêt de la campagne est en partie là. L'adversaire va tenter de faire le plus de dégâts possible pour forcer la main à l'équipe adverse.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique