COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Steam&Fury 4, "Campagne compétitive" de WM/H, 9/10 avril
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 29 mars 2011 à 09:22:09 ---Eh bien... non ;D. L'intérêt de la campagne est en partie là. L'adversaire va tenter de faire le plus de dégâts possible pour forcer la main à l'équipe adverse.
--- Fin de citation ---
Comme ça quand tu te fait table raser au premier tour, t'es tranquille pour le reste du week end ;)
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 29 mars 2011 à 09:22:09 ---Si vous pouviez poster (ou me MPiser) quelques listes types en 50 points, ça m'aiderait dans mon choix.
--- Fin de citation ---
Je t'envois ça de suite. Mais je doute que les nains soit un bon modèle sur le quelle s'appuyer, vu qu'il sont très peu chère de base, ils vont vite subir des points d'attritions. Comparé aux autres factions.
(au fait, question con, on avait le droit de rajouter des lignes dans ta feuille d'armée, parce que bon, en 75pts les nains ils sont une chiée)
Zoroastre:
:D C'est aussi l'un des intérêts du jeu en équipe et de la mise en commun des ressources. Et puis, chez Gamin, sur 15 parties notre équipe en a gagné 4, avec pas mal de tablerasages, et on a quand même finis deuxièmes au classement, donc bon, hein.
--- Citer ---Mais je doute que les nains soit un bon modèle sur le quelle s'appuyer, vu qu'il sont très peu chère de base, ils vont vite subir des points d'attritions.
--- Fin de citation ---
Très peu chers par rapport à quoi ? Une unité vaut 5/8, les jacks lourds entre 6 et 9, les solos 2 ou 3... soit exactement comme les autres factions, en fait.
--- Citer ---(au fait, question con, on avait le droit de rajouter des lignes dans ta feuille d'armée, parce que bon, en 75pts les nains ils sont une chiée)
--- Fin de citation ---
Question con ;D
Zoro
Starpu:
Bah je sais pas en général j'ai l'impression que les troupes coûtent plus chère, et on voit des jack (ou des beast) entre 9 et 12pts, sans compter que les jack léger chez les nains coûtent 3pts.
Enfin bref c'est une impression que j'ai, après je me trompe peut être.
Starpu:
Je vais encore faire mon reloud mais un doute m'habite.
Si une unité est dans ma liste de renfort à l'effectif de 10, puis je la jouer à l'effectif de 6?
Si j'ai 2 unités de 6 dans la liste de renfort puis je jouer une unité a effectif de 10?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique