WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Tir multi-galettes avec Mac naile
Allan255:
Au passage, les questions de règle sur le forum US, c'est un peu le désert niveau réponses :-\
SHWTD:
Oui, les infernals ne répondent pas toujours, ils remontent l'information en revanche...
Allan255:
C'est dommage, y'a pas grand chose qui redescend ::)
Starpu:
Oui je m’inquiète pas, je me doute bien que quelqu'un y réfléchit.
Ce qui me sidère c'est que la réponse ne soit pas évidente, à croire qu'ils vont play-tester le truc, pour l'errater.
Macallan:
--- Citation de: Starpu le 02 mars 2011 à 11:33:33 ---apparemment, ça ne marche pas sur les 2 autres galettes de la carpet bomb sous prétexte que ce ne sont pas des attaques. Bref je suis un peu sceptique. J'aimerai clarification.
--- Fin de citation ---
Pourquoi dis-tu que ce ne sont pas des attaques ?
--- Citation de: Douille le 02 mars 2011 à 13:33:25 ---La question pourrait être aussi posée pour le grenadier Cygnar. Seul le premier tir bénéficie de l'avantage du Mastergunner ou tous les tirs?
--- Fin de citation ---
Quel est le passage, dans les règles, qui te fait penser que seul le premier tir pourrait bénéficier de Artillerist?
--- Citation de: Starpu le 03 mars 2011 à 15:32:47 ---Tient c'est marrant je suis allé voir le sujet sur le forum US et y'a pas plus de réponse la bas que ici ???
--- Fin de citation ---
Lorsque tu as écris ceci, il y avait, je crois, une réponse, celle de Redphantasm, et depuis, tous ceux qui ont répondu sont allés dans le même sens.
Personne, ni ici, ni là-bas, n'a dit qu'Artillerist pourrait éventuellement ne pas marcher en justifiant la réponse.
Je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus au débat puisqu'il n'y a pas de débat ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique