MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mars 2011

<< < (15/19) > >>

leader9-1:
Le jack Menoth de Naranja et la Beast de CCCP sont magnifiques, un régal pour les yeux.
La poule de Moxi doit bien arracher aussi, avec des bleus subtils originaux pour la faction mais comme la photo est un peu plate, elle ressort moins.

CCCP:

--- Citer ---je pense que tu n'as pas choisi la bonne couleur de contraste sur la carapace
--- Fin de citation ---

C'est fort possible. Il faut dire que j'ai eu du mal à me fixer sur la teinte car il y a déjà 2 couleurs différentes en dessous.  

--- Citer ---Sinon, la peau est bien classe, je trouve.
--- Fin de citation ---

Je me doutais que ce flashy allait te plaire.

--- Citer ---Beast de CCCP sont magnifiques, un régal pour les yeux.

--- Fin de citation ---

Ok mais avec des lunettes de soleil ;)

--- Citer ---Moi je l'aime bien ta beast gay pride  Grima&ccedil;ant
--- Fin de citation ---

Non non. Hier elle s'est accouplée avec un Blitzer. Il n'a pas trop apprécié d'ailleurs.

--- Citer ---Oui le moins qu'on puisse dire c'est que le socle est chargé  Grima&ccedil;ant
--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien, ca claque toujours bien sur une table de jeu. Et cerise sur le gâteau, il écrabouille un jack cygnar. Et ca, c'est un plaisir qui n'a pas de prix ;)
Sinon le jack a l'air bien réalisé, mais les photos sont trop petites (enfin sur mon écran de bourgeois)

Joss:
Moi elle me fait bien triper cette best Everblight. J'adore vraiment les couleur bien saturées et le choix pour les plaques passent nickel  :)

Aethariel:
Très bonne qualité de peinture le Typhon, mais perso ça passe pas non plus les couleurs, la carapace ne va pas bien, comme le dit Zoro. Mauve par exemple comme tes autres figs ça aurait déjà été mieux :)

Pour le jack Menoth, étant donné que le socle représente un jack Cygnar mort, je ne peux qu'adhérer, j'aime :D

Starpu:
Bah le Orange et le turquoise vont au poil clairement opposé sur la roue chromatique, celui qui est pas a sa place c'est le rose. Moi j'aurai tout traité en turquoise avec des nuances. Et puis reprendre ça, ça demandera moins de boulot que de reprendre la carapace  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique