MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Mars 2011
greglegobb:
La rescente traduction du Primal et l'effort fourni par les traducteurs de ce Forum remets au gout du jour Warmachine et Hordes au sein de mon club de joueur .
Les Trollblood me faisant de l'oeil depuis un long moment je démarre un contingent à la peau bleue .
Mon warpack , j'espère tenir la cadence d'une unités par mois minimum . Il faut dire que beaucoup de référence me tente .
CCCP:
Après cette très chouette bande de trolls, je vous présente un swordsm... ah non c'est Rillette, il parait même que c'est un warlock. Et attendez de voir sa sœurette... Chez Everblight, on est tellement vicieux que l'on cache nos warlocks dans les unités de troupiers.
Bon sinon c'est un repaint, la première version étant assez pathétique.
Joss:
J'aime vraiment bien ton choix de couleur pour tes Everblight... c'est bien contrasté, ça claque.
Par contre je suis pas fan du tout du caillou/glace super saturé en dessous qui bouffe un peu la lisibilité de la figurine.
Starpu:
Je veux la recette de ton bleu!!!!! ça déchire trop
CCCP:
--- Citation de: Joss le 31 mars 2011 à 15:20:34 ---Par contre je suis pas fan du tout du caillou/glace super saturé en dessous qui bouffe un peu la lisibilité de la figurine.
--- Fin de citation ---
Je dois encore ajouter de la neige, ca devrait adoucir le tout.
--- Citer ---Je veux la recette de ton bleu!!!!! ça déchire trop
--- Fin de citation ---
Le bleu du caillou ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique