WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Joueur Skorne de Belfast :)
Myk:
Bonjour,
J`ai pas trouve la section presentation donc je le fais ici.
Myk la vingtaine, Joueur d`Infinity (Ariadna principalement), de 40 K (Khorne) et maintenant de Hordes/Warmachine. Je suis un Francais exilé en Irlande du nord mais risque de descendre en France pour tournoiyer sur Hordes/Warmachine et Infinity.
Skorne est l`armée qui m`a le plus attiré surtout pour le background.
J`ai une petite liste en 15 points qui contient le starter + Hakaar le perso SOLO. De plus j`ai choppe d`occaz 3 ancestral Gardian pour 10£ ;D.
Prochain achat l`agonizer et les paingivers.
Au plaisir de vous lire, meme si la section Skorne a l`air un peu desertée.
Nyco:
Bonjour à toi,
Bienvenue en temps que nouveau joueur skorne.
Concernant tes figurines et les choix qui vont te permettre de coordonner ton armée, il te faudra assez rapidement de la troupe pour rentabiliser tes ancestral gardiens ainsi qu'Hakaar...
Les meilleurs choix (selon moi) dans l'ordre en gardant ton warlock de base :
1- Les paingivers (pas cher, soutien des beast)
2 -Les nihilators ( sans peur, assez rapides, autonomne) Morghoul n'apportant RIEN à ses troupes...
3 -Les pretorians swordmen ( peu cher, polyvalents)
Ces unités peuvent être jouées par 6 ou 10 (sauf les paingivers) et fourniront les soul token pour tes gardiens
Les autres troupes peuvent aussi le faire (Cataphracts, Cavalerie Ferox) mais ces unités sont chères à l'achat et pas forcement en symbiose avec ce premier Warlock...De plus elles n'apporteront pas le nombre permettant d'optimiser tes gardiens...
Bonnes parties...
Myk:
Salut les gars,
J`ai une questions qui va surement vous parraitre bete mais la reponse m`echappe dans le rulebook. Apres un slam mon Titan gladiator peut poursuivre son adversaire, apres le poursuivre suis je autorise a lui mettre mes 2 autres claques ? Slam avec ajout du POW Head + R and L weapon ?
Je ne vois rien qui m`en empecherai si ce n`est que le slam est une power attaque.
Je poste sur le forum Francais c`est plus plaisant dans ma langue natal ;D
Merci d`avance
baldur59:
Après une power attack tu perds tes attaques initiales par contre rien ne t empêche de le forcer pour effectuer des attaques additionnelles.
Donc tu pourras taper mais avec moins d' attaque.
Myk:
Je te remercie, du coup comme je le pensais c`est moins grosbill. Sauf si le mec a une defence de malade et qu`il peut etre knock down, ca te permet de le mettre a terre (si tu passes ton slam) et de le savater apres (touche auto), j`ai bon?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique