WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Joueur Skorne de Belfast :)

<< < (2/6) > >>

Hao:
Le slam projette la cible au loin. Donc la plupart du temps, elle sort de la zone de corps à corps de la figurine qui l'a slammée.

Pour faire ce que tu veux, il faut mettre un coup de boule, ce qui met la cible KO. Seulement, ce n'est pas possible de le faire après un mouvement de charge.

Booggy:

--- Citation de: Hao le 23 mars 2011 à 11:12:54 ---Le slam projette la cible au loin. Donc la plupart du temps, elle sort de la zone de corps à corps de la figurine qui l'a slammée.

Pour faire ce que tu veux, il faut mettre un coup de boule, ce qui met la cible KO. Seulement, ce n'est pas possible de le faire après un mouvement de charge.

--- Fin de citation ---

Sauf avec son Titan Gladiator, qui poursuit la cible de son slam ;-)

Starpu:
Bon y'a aussi le basher, et le satyr six jeunes m'abusent... Mais bon on va pas pourri le sujet

Hora:
Mais qu'est ce que vous vous prenez la tête avec vos histoire de slam là !!

Un gladiator bien énervé ça réduit en charpie même du jack khador au close  ;D

Myk:
Premiere partie joue hier et premiere victoire sur des trollblood  ;D

C`etait en 15 points et effectivement le titan est une brute  ;D

J`aurais une petite question ai je le droit de donner rush a mon gladiateur via le warlock puis de lui donner un spell aussi dont j`ai oublie le nom.

En gros avec un animi je donne au gladiateur +2 spd et pathfinder et avec le spell +2 speed et +2 STR. Quand je lis le rulebook je n`ai pas le droit d`avoir deux spells ou animies donnant le meme bonus mais un de chaque c`est bon non?

Sinon c`etait vraiment fun avec meme la petite phrase qui tue de mon adversaire "Mike, you`re playing Hordes, put your balls on this table"

Par contre j`ai trouver mon warlock vraiment cool et utile a mon equipe, contrairement a ce qui se dit ici....... :P

Go with christ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique