COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Vassal]Tournoi Vassal Francophone
Thunder_n:
ce fut tres bien organisé et tres sympa comme tous les tournois warmach que j'ai fait pour le moment :)
et ca permet de se confronter contre des gens qu'on ne pourra peut etre jamais rencontré autrement
allez les gens timides n'hesitez pas ça ne prend qu'une petite soiree en semaine ou 2h d'un we
Le_morti et molotov je vous ai vu faire une partie un samedi soir tard :p
vivement le prochain ! ;)
Trantsiss:
Ce petit tournoi Vassal était bien sympa, merci à Starpu pour l'avoir organisé.
Ce fut intéressant d'affronter des adversaires que je n'avais jamais rencontré (et dont certains ne sont même pas en france), de plus ça m'a permis de tester quelques tier list ;D
Mon seul regret sera de ne pas avoir pu affronter les sacs à mains sur pattes ;D
Je suis partant pour un second tournoi en tout cas, et j'espère qu'il y aura un peu plus de monde.
Frere_Amadeus:
Y'a un tuto quelque part sur ce bazar ? Parce qu'on veut bien participer mais faudrait avoir une idée de ce à quoi ça ressemble.
**
Frère Amadeus
Starpu:
Merci, mais n'oublions pas que c'est Le mercenaire qui en ai à l'initiative.
Pour le tuto je n'en connais pas, mais i tu veux on organise des parties n'initiation.
Frere_Amadeus:
Bon, j'ai installé le bazar. Par contre, ça à l'air quand même chaud pour faire les mouvements, j'ose même pas imaginer les actions ...
Ca doit être long, non ?
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique