COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Vassal]Tournoi Vassal Francophone

<< < (17/20) > >>

Starpu:
Au debut c'est clairement long, (surtout avec les canadiens et les libanais, doivent avoir un probleme de synchronisation des membres  ;) )  En fait pour les déplacement il faut utiliser les touches directionnel, fleche = 1pouce, fleche+fleche = 0.1 pouce, shift+ flèche 0.5 pouces, on mesure juste avant les slam et charge litigieuse, pour éviter les... litiges. sinon ça va tout seul.

Ensuite le plus long c'est le dialogue, si il y à un micro, ça prend pas plus de temps qu'en vrai, surtout qu'on économise le temps de mise en place et rangement.

Si tu veux semaine prochaine je te fais une démo en format 15pts

Frere_Amadeus:
Oki, je vais regarder quelques parties pour voir comment ça tourne ...

On se câle ça en pivi.

**
Frère Amadeus

Starpu:
Bon alors je commence à regarder pour la 2ème édition, Je resterai bien sur du 35pts, histoire que les nouveaux se fasse la main, et que les parties sans micro ne durent pas 3 jours. L'idée étant de s'occuper une soirée de 3h par semaine et non de mètre fin a toute forme de vie sociale.

Mais si tout le monde crie au scandale je veux bien envisager un autre format. 50pts?

Bref à priori on fera de 3 a 4 rondes en fonction du nombre de joueur.
Merci de me faire part de vos dispo histoire de caler au mieux.

Je pense qu'on peu partir sur:

-Thunder N
-Starpu
-Q2
-Trantsiss
-Frera amadeus
-Le mercenaire

En espérant pouvoir recruter zoro, tripple un, pierro, et tout les gars de l'ajsa qui avaient l'air intéressé. (allan sur vassal y'a rien a monté ou a peindre, c'est fait pour toi)

Des qu'on sera mis d'accord sur le nombre de point et la date de début, j'ouvre un  nouveau sujet.

Zoroastre:
Ouais, j'ai des phases... là, j'ai réinstallé le bouzin. J'ai lâché l'affaire trop longtemps, du coup je ne sais plus comment marche quoi. Qu'est-ce que vous utilisez comme programme pour causer dans le poste, que je l'installe ?

Zoro

Starpu:
Apparemment Skype à fait l’unanimité. Donc skype  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique