WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron Wolf Kommander Harlevitch

<< < (5/20) > >>

Joss:
Ben c'est toujours 1 jack de plus que dans les compo troupaille en MkI, non ?  ;D

Du coup je trouve ça cool. Pour en revenir à la bouille du bonhomme... Ben il est poilu quoi. Et des casters poilu chez le Khador y en a pas légion non plus (alors qu'il ont plein de troupes avec tout plein de poils)
Du coup, moi un ouvrier de chantier YMCA chez les Khador, je trouve ça bien classe  ;)

harlequin:
Oh oui JOHNNY JOHNNY fais moi rever !!!!!! J'y avais pas penser un warcaster man o war !!!! RRHHAAA LOVELYYYY!!!

Starpu:

--- Citation de: leader9-1 le 30 mars 2011 à 14:26:36 ---Quand les joueurs auront fait l'analyse :"les pts de jacks gratos du caster ne sont pas rentables", on verra infantry machine monopoliser les tables de jeu. Comme avant.
Dans cette optique, un jack caster me paraît déjà à contre-tendance et donc, sans intérêt.

--- Fin de citation ---

Oui enfin bon le mec qui a vraiment pas envie de jouer de jack il peut prendre un jugg voir un berzerk.
Ça fera toujours 31PV ARM18 pour casser les pieds à ton adversaire, pour 1Pts!! Et puis faut pas oublier que les autres factions ont des jacks moins chère.

Apres le gars qui joue qu'un seul jack n'a pas l’intérêt du caster a jack. Mais encore un fois je vois rien qui permet de dire que c'est une tendance avérer.

Trantsiss:
Harlequin> ce n'est pas un caster man o war mais effectivement dans sa description on en parle comme un expert en armure lourde sur les champs de bataille. Avec un peu de chance il sera elite cadre [MOW]. Il semblerait aussi d'après le fluff qu'il anéantie ses adversaire à coups de bombardement lourd ;D Ce sera peut être un pendant du boucher mais au tir.

harlequin:
TROP TARD!!!!
Dans ma tête c'est déjà un man o war :)
d ailleur rappeler moi ce que fait fortune, la je vois pas.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique