WARMACHINE/HORDES > Khador

[35pts] Strakhov : besoin de conseils

<< < (4/6) > >>

Aethariel:
Pas mal! Par contre, je mets les Kommandos à la place des pikemen, pour les jouer avec Strakhov :)

baldur59:
Moi je mettrais:

pikemen 6 + UA
commando 6 + 1 flamer

j enleve les widowmakers.

leader9-1:
Attendez, il y a un truc que je ne pige pas : les commandos, avec leur MAT/RAT médiocre, qu'est-ce que vous en faites ?

Aethariel:
médiocre? Ils ont 6 en Mat, ok c'est pas le Pérou, mais c'est autant que les autres jacks ou la plupart des unités de base.  Rat de 5 : pareil, autant que la plupart des unités de base. 3 attaques en charge grâce à Assault and Battery, en ayant potentiellement + de chance pour toucher grâce au strangle gas. Durant l'avancée des troupes, il est possible de leur mettre selon que la situation s'y prête ou pas Occultation, tandis que les Greylord Ternion peuvent placer dessus des cloud effects sans problèmes, ils voient au travers de toute façon. Possibilité d'ajouter des lance-flammes kamikazes pour mettre feu continu sur l'ennemi à 5 pouces. Dernier détail, raison pour laquelle je veux les jouer : ils sont avec Strakhov, pour un minimum de fluff :)

harlequin:
joue t on au même jeu?
crois moi j en ai jouer 3 unités lors du dernier tournoi en 35 pts a uchronie. Ce sont des saloperies immondes qui gèrent la table. Ok ils gèrent pas la grosse armure (au delà de 15) mais bon sang ce qu'il peuvent être chiant en scenario pour ton adversaire. quand il sont prés de l objectif (et en tiers ils ont advance deploiement) ce sont des teignes
assault and batterie, shield wall, 3 attaques, immunité feu acide, ignore les cloud effect, donne -2 def-2 en attaque, des lances flamme a 1 pts, pas mal de règles pour une unitée non?
avec strakov, ils sont pathfinder!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique