WARMACHINE/HORDES > Khador
[35pts] Strakhov : besoin de conseils
Starpu:
En tournoi, la résistance a la corrosion et feu, en fait une très bonne unité, avec les flammeurs aussi ça devient vraiment cool. Certes c'est pas des brutes, mais leur duré de vie pour le prix qu'ils coûtent est vraiment pas mal.
leader9-1:
--- Citation de: harlequin le 01 avril 2011 à 09:14:55 ---joue t on au même jeu?
crois moi j en ai jouer 3 unités lors du dernier tournoi en 35 pts a uchronie. Ce sont des saloperies immondes qui gèrent la table. Ok ils gèrent pas la grosse armure (au delà de 15) mais bon sang ce qu'il peuvent être chiant en scenario pour ton adversaire. quand il sont prés de l objectif (et en tiers ils ont advance deploiement) ce sont des teignes
assault and batterie, shield wall, 3 attaques, immunité feu acide, ignore les cloud effect, donne -2 def-2 en attaque, des lances flamme a 1 pts, pas mal de règles pour une unitée non?
avec strakov, ils sont pathfinder!
--- Fin de citation ---
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : MAT 6, ça touche rarement. les grenades avec RAT 5, encore moins. Avec une (pauvre) DEF de 13, on touche une fois sur 2. Et rappelons que les grenades ne dévient pas. Elles ne font rien si elles ne touchent pas leur cible.
Et peut-être qu'après tout, on ne joue pas au même jeu mais qu'importe ?
Trantsiss:
--- Citation de: harlequin le 31 mars 2011 à 19:00:33 ---Kommander Strakhov (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* Spriggan (10pts)
* Torch (10pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
faut que je creuse cette liste mais la cavalerie qui a une threat range de 17 pouce moi cela me laisse rêveur
--- Fin de citation ---
Trop de jacks dans cette liste pour Strakhov en plus ce ne sont pas les moins cher ce qui grève le budget pour quelques soutiens ou troupes bien senties. Strakhov est surtout fait pour gérer un seul jack surtout s'il entretien deux sorts comme superiority et occultation. Deux est une bonne limite et lui adjoindre un Koldun est une bonne idée.
--- Citation de: Aethariel le 31 mars 2011 à 18:21:25 ---Ok disons donc :
Kommander Strakhov -6
Spriggan 10
Behemoth 13
War dog 1
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) 5
2 Assault Kommando Flame Thrower 2
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) 2
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) 6
Greylord Escort 2
Vous rajoutez quoi pour 50pts?
--- Fin de citation ---
En gardant ta base de 35pts je maximiserais les kommandos, je mettrais une unité de piquiers complète avec UA et je rajouterais le koldun qui offre un spray et un focus pour un jack.
* Behemoth (13pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* 2 Assault Kommando Flame Throwers (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Koldun Lord (2pts)
Allan255:
--- Citation de: leader9-1 le 01 avril 2011 à 10:03:07 ---Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : MAT 6, ça touche rarement.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Vache alors les troupes à MAT 5 ca doit être dur dur pour eux. Mais t'inquiète pas, encore 2 ou 3 suppléments et tous les troupiers auront MAT 11 pour être sur de toucher sur tout sauf double 1.
Sauf évidemment s'ils augmentent la défense en parallèle pour garder cet espèce de truc appelé "équilibre" pour qu'un troupier de base ait grosso modo un peu plus d'une chance sur deux de toucher un troupier de base et que les dés ne soient pas là que pour décorer la table.
Au moins aujourd'hui je peux répondre, c'est de circonstances ;)
Aethariel:
Merci pour l'idée de liste Trantsiss, ça m'a l'air sympatoche comme tout ;D
et je plussoie Allan255. Faudrait pas non plus que toutes les unités khador aient des trucs fumés. Déjà que les gens râlent sur mes Kayazy avec 17 de def/19 au c-à-c... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique