MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint avril 2011
Netchaiev:
Hello,
J'ouvre le bal avec Calandra Truthsayer et une photo plus mieux du Croak Hunter.
Netchaiev
greglegobb:
J'aime beaucoup Calandra et son vernis à ongle carmin ;D . Je vais devoir freiner ma fièvre acheteuse pour qu'elle ne rejoigne pas rapidement mon nouveau contingent Trollblood .
Netchaiev:
--- Citation de: greglegobb le 04 avril 2011 à 18:53:57 ---J'aime beaucoup Calandra et son vernis à ongle carmin ;D .
--- Fin de citation ---
En fait je fais pareil sur tous les ongles de mes Trolls, même les mâles ;) . J'ai pensé que leurs excroissances sur le crâne était en fait comme de l'ongle que je fais en rouge, donc voilà.
--- Citation de: greglegobb le 04 avril 2011 à 18:53:57 --- Je vais devoir freiner ma fièvre acheteuse pour qu'elle ne rejoigne pas rapidement mon nouveau contingent Trollblood .
--- Fin de citation ---
N'hésite plus cette fig est vraiment superbe ! C'était un vrai plaisir de la peindre.
Netchaiev
Spiff:
Raaah le croak hunter déchire vraiment...Ah, si seulement j'avais des journées de 48h, je me mettrais bien aux gators moi...
Spiff
Gamin:
Pour le croak, le dondu du vert et de la chair de son double menton est vraiment sympa.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique