MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint avril 2011

<< < (14/14)

Allan255:
Je ne me suis pas encore décidé pour mes listes pour Aubagne ... mais je donne un petit indice avec les figurines peintes ce mois-ci :

( Désolé pour la qualité de la photo, mais je suis pas plus doué avec un appareil qu'en peinture  ;D )

CCCP:

--- Citer ---Je ne me suis pas encore décidé pour mes listes pour Aubagne ... mais je donne un petit indice avec les figurines peintes ce mois-ci :
--- Fin de citation ---

J'espère que tu vas les torcher tous pour la gloire d'Everblight ;) Bon t'as plus qu'à faire des photos individuelles. En tout cas, bravo pour la cadence de peinture de ce mois ! Il n'y a pas plus chiant que de peindre du Everblight ;) (bon en fait il y a pire que cela : les Skornes)

Starpu:

--- Citation de: CCCP le 30 avril 2011 à 18:39:18 ---[ Il n'y a pas plus chiant que de peindre du Everblight ;) (bon en fait il y a pire que cela : les Skornes)

--- Fin de citation ---

T'as essayé de peindre 10 hammerfall?

En tout cas, ces everblight ont l'air sympa, j'ai hâte de voir tout ça en vrai.

Dark:

--- Citation de: Starpu le 30 avril 2011 à 22:22:42 ---
--- Citation de: CCCP le 30 avril 2011 à 18:39:18 ---[ Il n'y a pas plus chiant que de peindre du Everblight ;) (bon en fait il y a pire que cela : les Skornes)

--- Fin de citation ---

T'as essayé de peindre 10 hammerfall?

--- Fin de citation ---

J'ai toujours dit que s'il existait un enfer des figurinistes, on devait y peindre des Cetrati à la chaîne.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique