MODÉLISME > Discussions modélismes

Début dans le modélisme ?

(1/6) > >>

Pasequer:
Après plusieurs dizaine de minutes de recherche dans la section de modélisme, j'ai pas retrouver de tutorial expliquant la base de la construction et les outils nécessaires.

Je croit avoir comprit qu'il faut utilisé du polystyrène. Mais faut bien utilisé le polystyrène pour faire la base du grand plateau ?

Je produit du gazon comment, car le propriétaire de ma boutique régional utilise des céréales peinturer ... ?

Pour les batiments je peut utilisé le carton ?

Starpu:
En fait tu veux faire quoi?

GRUXXKi:
Si c'est pour la réalisation d'une table voilà un exemple de table que j'ai réalisé à moindre frais:

Le pot de crépit, c'est pas cher, et ça peut faire des vingtaines de table au bas mot

Netchaiev:
Y'a un tuto complet sur la construction d'une table de jeu ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7956.0

C'est pour Eden mais les bases sont toujours les mêmes.

Si tu dois produire de larges zones de gazon, achète un tapis d'herbe pour le modélisme ferrovière, découpe le grossièrement à la main la forme voulue, colle là à la colle à bois sur ta plaque. Après seulement enduit le reste de la plaque pour faire les raccords herbe/sol terreux.

Netchaiev

Pasequer:
J'ai vu le topic sur la tuto complet sur la construction d'une table, mais le décors post-apo et la porte japonaise ne correspond pas à ce que j'aimerais construire.

C'est quoi du pot de crépit ?

C'est léger et malléable ?
Il faut ajouter le ¨pot de crépit¨ sur le polystyrène ?

J'aimerais faire un décors principalement forestier.
Merçi pour le conseil du tapis de gazon que je vais probablement acheter via internet.

Quand le monde applique une couche de jus comme dans le tuto post-apo pour casser l’uniformité du terrain.
Le jus est coller avec quoi et comment ?

En quoi consiste le brossages à sec ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique