WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Throne of Everblight
Booggy:
Quelques petits spoiler/teaser :
Dans la newsletter envoyé aux fournisseurs :
First up is the massive Legion of Everblight battle engine, the Throne of Everblight. Your opponent’s destruction is guaranteed as the sorceresses atop these monstrosities rain down blighted magic upon the enemies of their draconic master, freezing flesh with chilling frost or bursting bodies with explosions of razor-sharp spines. Those foolish enough to engage a Throne of Everblight in hand-to-hand combat are grabbed up by the blighted horror's tentacles are pulled into its vast draconic maw to be devoured whole and screaming.
Sur le site de BOLS :
Throne of Everblight
Legion Battle Engine
The Feeding - When it destroys a living enemy model with a melee attack, remove the enemy model from play and give this model a corpse token. This model can have up to three corpse tokens at any time. During its activation, this model can spend corpse tokens to boost attack or damage rolls at a rate of 1 per corpse token spent.
Feeding me parait moyen (minimum syndical attendu par cette bestiole au vu de la sa gueule et de ses tentacules)... dommage que ça ne puisse pas carrément racheter d'autre attaques. Enfin, au moins, ça va sans doute pouvoir booster aussi les attaques de la sorcière, et ça, c'est pas mal.
Pour le petit texte au dessus, si la sorcière a Eruption of spines, ça commence à devenir intéressant :)
Starpu:
Attends de voir la MAT et la POW de cette bette avant de dire que c'est nul.
Si ça a flight et reach en plus, ça va devenir pas dégueu.
Joss:
Je veux la même chose pour la bête des marais avec Reach :)
Klarick:
Encore un truc qui marche que sur les living models...
Au club y a un mec qui n'en peut tellement plus de ca qu'il s'arrache les cheveux...(d'ailleurs il en a plus)
"Bon les gars j'ai un plan, on va empoisonner nos fleches pour buter mon papa dragon et ca horde de mort-vivants..."
Booggy:
Hey, j'ai pas dit que c'était nul, j'aurai juste préféré un truc plus original (qui viendra peut-être dans un autre spoiler, qui sait). Mais déjà, si on peut booster les attaques/dommages des sorts de la sorcière au-dessus, c'est intéressant.
Sinon la POW, d'après le petit jeu quelques posts au-dessus, ça serait 15. C'est pas nul, mais c'est pas incroyable non plus, ça reste dans la moyenne des Battle Engine.
Et effectivement, je gage qu'il ait aussi Flight et Reach.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique