WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Throne of Everblight
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 14 octobre 2011 à 12:58:55 ---Tiens, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'a pas Fearless... J'ai vérifié dans les règles des BE, ce n'est pas automatique.
Zoro
--- Fin de citation ---
Mais il cause terror.
Zoroastre:
Comme les Ogruns Noirs. Ca ne joue pas vraiment en sa faveur ;D
Zoro
Booggy:
Ca parait étonnant que le trône soit pas Fearless... visuellement, je le vois mal fuir parce qu'il est à côté d'un Forsaken :)
Sinon, pour moi, le PC de la bestiole ne peut pas dépasser 10, à cause de la concurrence avec le Carni et le Typhon. Je sais, on connait pas encore le dos de la carte, mais bon, 3 attaques de corps à corps POW 15, et sans doute une attaque magique à distance, on peut déjà ébaucher des comparaisons... non ? :P
balrog:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 octobre 2011 à 20:30:37 ---Il est juste géniale! On pouvait attendre le plus moche et finalement c'est de loin le plus réussi!!!
--- Fin de citation ---
Bien d'accord, même si j'ajouterais "le plus réussi pour l'instant". Y a encore de sacrées bestioles à venir... ;)
J'en deviens même optimiste pour le War Engine Trollblood, c'est dire ! (mais de toute façon je suis faible ET fanboy des Trolls donc le machin Trollblood je vais l'acheter, c'est sûr. Rhalala, comme j'aimerais être fort et toujours critique des fois...)
CCCP:
C'est une excellente surprise ! J'ai hâte de lui faire "lécher" la chienlit skorne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique