WARMACHINE/HORDES > Khador
[WRATH] Black Ivan
Spiff:
--- Citation de: baldur59 le 12 avril 2011 à 22:10:44 ---Très chouet , perso j adore. Par contre le coup de devoir acheter le kit de base plastique + le mini kit d' option le porte monnaie aime beaucoup moins.
Ça devient du vol organisé.
--- Fin de citation ---
En fait, avec quelques aimants, ça revient au contraire beaucoup moins cher...
Spiff
Dark:
--- Citation de: Klarick le 12 avril 2011 à 21:15:43 ---Quand je vois qu'il y a 5 jacks perso par faction a warmeuch et qu'y en qu'une pour hordes...Moi ca me scie les boules...
--- Fin de citation ---
Moi ce qui me scie, c'est quand je vois qu'avant PP prenait la peine de sculpter de vrais nouveaux 'jacks, et que maintenant ils se contentent de nous refiler une tête différente et un nouveau bras kikoolol...
Klarick:
Un jack c'est un jack.
Je trouve au contraire qu'un kit d'upgrade renforce le coté "standard custom qu'en a vu" des jacks persos. Et ca se traduit aussi sur le profils qui est souvent moyen et moyen+ avec son papa ou sa maman. Je vois l'upgrade comme un bound en fait.
En plus apres les 5 premiers vraiment originaux et le cankerworm je vois pas ce qu'une sculpture inedite a apporté aux jacks persos qui sont tous des chassis standards.
Et soyons honnêtes, un jacks persos avec un nouveau chassis a chaque fois serait vraiment ridicule. Pourquoi s'embeter a fabriquer un "tout nouveau" jack mais d'arreter la production a un seul? (non le coup du prototype ca prend pas) Juste pour dire Hep regardez on a fabriqué un super jack trop baleze mais on en fera pas d'autre, on sait jamais des fois qu'il serait bon...
Maintenant je comprends que ca fasse chier de claquer encore $15 apres avoir acheter un kit plastic.
Lucifel888:
Oui, mais comme a dit Spiff, avec des aimants, on a torch et Black Ivan en 1 jack. Bon, il ne faut vouloir jouer les deux ensemble. Reste à savoir s'il auront les même équipement... Si oui, l'astuce des aiment ne marche plus.
Enfin bref, je ne vais pas me plaindre d'un nouveau jack.
Portal:
En fait, ce qui me dérange, c'est le fait de la multiplication des "persos".
Après tout, on pourrait avoir une foultitude de variations sur un chassis, avec des bras différents. Quitte à les mettre FA1 si on a peur que çà soit bourrin (ce sont de "petites séries"). Sans forcément que celà soit le-jack-unique-de-tel-bout-de-fluff.
Brefle, comme au 40k, je trouve l'usage de persos nommés limitatifs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique