WARMACHINE/HORDES > Khador
[WRATH] Black Ivan
Starpu:
Moi ça me choque pas qu'il y ai autant de jacks perso. Par contre ils devraient être limité à un seul caster. Soit un jack perso par caster.
Je vois assez bien le jack qui a fait des 10aines de campagnes avec son caster, qui a récupérer un peu de sa personnalité au fil du temps. Le caster à pu demander quelques modifs au fil des réparations... du coup ça a un sens.
Par contre on voit mal comment notre papa boucher pourrai prêter son jack tuning trop trop perso à zerkova par exemple. Je vois encore moins comment un caster pourrai se sortir un black ivan, un beast et un drago. Ça devient vraiment bancale niveau fluff. Voila pourquoi on devrai attribuer ces jacks a un seul caster.
Apres je connais des gens qui jouent fluff et qui jouent les jack/beast perso qu'avec leur caster attitré, mais ça reste quand même limité d'un point de vue rentabilité pour PP. (quoi qu'avec des kit a 15€ il pourrait prendre le risque)
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 13 avril 2011 à 09:19:53 ---Par contre on voit mal comment notre papa boucher pourrai prêter son jack tuning trop trop perso à zerkova par exemple. Je vois encore moins comment un caster pourrai se sortir un black ivan, un beast et un drago. Ça devient vraiment bancale niveau fluff. Voila pourquoi on devrai attribuer ces jacks a un seul caster.
--- Fin de citation ---
Ca n'existe qu'en mercenaires ce genre de limitations ... il ne faudrait surtout pas frustrer les joueurs des vrais "factions" à cause d'un pseudo fluff :P
Dark:
--- Citation de: Klarick le 13 avril 2011 à 06:42:52 ---Et soyons honnêtes, un jacks persos avec un nouveau chassis a chaque fois serait vraiment ridicule. Pourquoi s'embeter a fabriquer un "tout nouveau" jack mais d'arreter la production a un seul? (non le coup du prototype ca prend pas) Juste pour dire Hep regardez on a fabriqué un super jack trop baleze mais on en fera pas d'autre, on sait jamais des fois qu'il serait bon...
--- Fin de citation ---
Je ne parle pas de nouveau châssis mais de nouvelles sculptures. Ol'Rowdy, Thorn, Beast 09, Drago et j'en passe, gardaient le même châssis mais proposez une nouvelle (et belle !) sculpture, avec des poses dynamiques, du charisme... Cet effort là n'est même plus fait. On utilise la même base de jacks plastoc bien statiques en ajoutant 2 bibelots.
Si encore c'était beaucoup moins cher qu'un jack perso métal avec pose originale, jdis pas....
leader9-1:
--- Citation de: Dark le 13 avril 2011 à 23:17:16 ---Cet effort là n'est même plus fait. On utilise la même base de jacks plastoc bien statiques en ajoutant 2 bibelots. Si encore c'était beaucoup moins cher qu'un jack perso métal avec pose originale, jdis pas....
--- Fin de citation ---
Faut aussi reconnaître que les jacks plastoc SONT une resculpture, bien plus dynamique et modernisée que les anciennes versions, lourdasses et dépassées. D'autre part, les kits sont toujours moins chers que l'achat d'un jack entier : il n'est pas déraisonnable de penser à une économie.
Non, le seul problème, c'est de savoir si ces kits font des Jacks vraiment utiles et qui apportent quelquechose de neuf à ce qu'on a déjà dans sa faction. Autrement dit, est-ce que PP ne tourne pas en rond, comme il semble le faire depuis un certain temps déjà, à tous les niveaux (casters, Battle Engine, UA à foison, déclinaison des mêmes types de figs : MOW, IFP, winterguard sans nouveauté réelle...) ?
Aethariel:
Bon bin impossible de voir le bestiau, le site de PP est tout mort là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique