Auteur Sujet: [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"  (Lu 2975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
[35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« le: 13 avril 2011 à 07:35:56 »
Testé et approuvé, ma première liste pour Aubagne:

Ebutcher: +6

* Spriggan 10
* Juggernaut 7
* War dog 1

doom reaver+UA 6+2
greylord 4
widowmaker 4

fenris 5
Koldun lord 2

Bin ça tabasse. Le focus aléatoire, c'est dur mais on peut faire sans. Sous le feat, j'arrive à générer 6 ou 7 points de rage en moyenne ( 11 max pour l'instant!).

Je n'ai pas encore testé la liste avec le juggernaut directement marshallé par le Koldun. J'ai perdu 2 fois le boucher. Et oui, à essayé d'être trop bourrin, on l'expose vite et il s'en prend plein la gueule. (d'où mon envie de marshaller le juggernaut)

Le Spriggan avec le boucher, ça fait un enragé qui charge à 11pouces quand le boucher fait un mort, et il a reach. ( et mat 8, voir 10 contre la cible de la charge!)

Fenris sert d'assassin: Un petit mouvement de 16pouces pour avoir le caster dans sa ligne de mire, 3 point de rage sur lui avec le feat du boucher, vous devinez la suite...
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #1 le: 13 avril 2011 à 09:22:59 »
C'est la ou on voit les joueurs cool, non seulement ils montretn leurs listes avant le tournoi et en plus il explique comment ils vont jouer. Merci, j'ai pris des notes  ;)

Je pense que eBoucher est meilleur en 50pts, mais pourquoi pas, sinon je trouve que ton armée peut mourir assez vite au tir si tu veux mon avis.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #2 le: 13 avril 2011 à 10:13:37 »
Je pense que eBoucher est meilleur en 50pts, mais pourquoi pas, sinon je trouve que ton armée peut mourir assez vite au tir si tu veux mon avis.
Oui .. mais l'armée de tir elle, elle risque de mourir très très vite une fois au corps à corps  :D

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #3 le: 13 avril 2011 à 10:21:40 »
Pour moi, y'a clairement le Jug' qui est en trop. Il sert à quoi ?
Si c'est pour casser du lourd, t'as du monde qui peut s'en occuper (DR, Springan voir Fenris pour finir).
Avec 7 points, je rajouterai du monde soit pour protéger le boucher (MOW) soit pour faire des morts le tour du feat (Kayazy min + UA, IFP min + UA, bombarde), soit pour assassiner le tour du feat (MH, Yuri).

Là, je te trouve un peu short en option.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #4 le: 13 avril 2011 à 11:04:27 »
Oui moi je mettrai bien un behemot à la place du jugg+kuldun.

-Il peut servir en scenar, parce qu'il peut faire des lancer a 2 mains
-Il peut détruire des poteaux de loin.
-parce que le jack risque d'etre a la rue vu la vitesse du reste de l'armée, autant qu'il tir au lieu de rester derrière a jouer aux cartes.
-Parce que un jugg, on se dit "bon le temps qu'il arrive j'ai le temps de gérer le reste", alors qu'un behemot il est vite reloud.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #5 le: 13 avril 2011 à 11:17:56 »
Oui moi je mettrai bien un behemot à la place du jugg+kuldun.

-Il peut servir en scenar, parce qu'il peut faire des lancer a 2 mains
-Il peut détruire des poteaux de loin.
-parce que le jack risque d'etre a la rue vu la vitesse du reste de l'armée, autant qu'il tir au lieu de rester derrière a jouer aux cartes.
-Parce que un jugg, on se dit "bon le temps qu'il arrive j'ai le temps de gérer le reste", alors qu'un behemot il est vite reloud.

Béhémoth=13pts
Juggernaut+koldun=9pts
... encore 4pts à trouver. J'aime le béhémoth mais quand je joue qu'un jack.

Le jugg court dès le début. Comme ça, il n'est pas en retard par rapport au reste ( pas trop).
Le Koldun est là pour réactiver les jacks. Et puis, il fourni un Point de focus à un jack qui n'en a pas. (Pour faire courir le jugg par exemple)

Je met deux jacks pour jouer à warMACHINE;) . On en a débattu pas mal de savoir qui de la troupe ou d'un jack était le meilleur. C'est vrai qu'un jugger sera mon rentable que les iron fang pikmen+UA, mais je préfère jouer un montre d'acier de plus! Et puis, j'ai acheter l'Xtrem, il faut que je le rentabilise!
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : [35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"
« Réponse #6 le: 13 avril 2011 à 11:31:13 »
Pour moi, y'a clairement le Jug' qui est en trop. Il sert à quoi ?

Tu me l'enlèves du clavier. Le Boubou a besoin d'un max d'attaques pendant le tour de feat et 2 Jacks réduisent le nombre d'attaques, surtout à 35 pts.
Le Spriggan, affuté et révélé par MK II, fait belle figure avec ce caster qui permet de chopper rapidement les bonus (+2 MAT/MVT) et de se révéler mortel pendant le tour de feat grâce à Bulldoze en poussant les figs ennemies pour atteindre le caster. Testé et approuvé avec Hao.

Si maintenant tu veux jouer des Jacks, tu le fais en connaissance de cause.