COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] UCHRONIE GAMES: Ligue "Sire ! What Do We Blow Up ?" Samedi 14 Mai 2011
tarlcaster:
Pour le dimanche c'est impossible dans l'immédiat et si ça ce fait plus tard, ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas. Problème de planning. Désolé... Précisions pour tous le monde. On fera sans doute cette première rencontre en 35 points, mais on privilégiera le 50 dès les suivantes. Que memnoch est encore changé d'armée ou pas ;).
memnoch999:
--- Citation de: tarlcaster le 22 avril 2011 à 17:35:16 --- Que memnoch est encore changé d'armée ou pas ;).
--- Fin de citation ---
la c'est l'hopital qui ce fou de la charité combien de fois tu as refait une armée menoth :)
Pour moi il serait bien de faire la première partie de la ligue en 35 comme évoque au dessus, pis ça peut faire un peu de background.
Votre faction est en balade et tombe sur un ennemie paf résistance vous demandez des renforts mais il ne seront la que dans trois mois vous devez tenir.
;D
Hao:
Pourquoi ne pas tout simplement laisser les belligérants choisir ? C'est un avantage de la ligue par rapport à un tournoi :)
Tiens, d'ailleurs : si on commence en 35 puis en 50, ça veut dire pondre 2 listes en 35 et 2 listes en 50 ? Ne pourrait-on pas choisir 2 casters et faire nos listes avant chaque partie ? Ca simplifie les choses (et encore un avantage :P).
Briselance:
On serait deux de plus à être intéressés, par contre on débute et nous n'avons même pas 35 points d'armée. On a chacun un starter et une ou deux unités pour aller avec, rien de plus.
Est-ce qu'il sera quand même possible de participer avec un format réduit pour commencer ? (pour ceux qui le veulent bien sûr, on n'impose rien à personne :) )
Mon cher et tendre jouerait du Skorne, pour ma part ce serait du Cygnar.
Athulin:
Je serais également intéressé pour participer, avec du Cygnar.
A très bientôt.
Athulin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique