COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] UCHRONIE GAMES: Ligue "Sire ! What Do We Blow Up ?" Samedi 14 Mai 2011
tarlcaster:
--- Citer ---Je serais également intéressé pour participer, avec du Cygnar.
A très bientôt.
--- Fin de citation ---
Et tu sera le bienvenu ! On te compte dans les inscrits ?!
--- Citer ---On serait deux de plus à être intéressés, par contre on débute et nous n'avons même pas 35 points d'armée. On a chacun un starter et une ou deux unités pour aller avec, rien de plus.
Est-ce qu'il sera quand même possible de participer avec un format réduit pour commencer ? (pour ceux qui le veulent bien sûr, on n'impose rien à personne )
--- Fin de citation ---
Je vous dirai que vous êtes les bien-venus dans la mesure ou vous pouvez nous assurez pouvoir jouer en 35 points à la prochaine rencontre !
Pour ce qui est de vos première partie, amener ce que vous avez on se débrouillera, et je vous précise que je peut prêter une armée minion cochon en 35 points avec Carver comme Warlock ! Il faut juste me prévenir à l'avance, et qu'on peut peut-être se débrouiller pour avoir une seconde armée à vous prêter. Pour ce qui est- de vos statistiques de joueurs sur lesquels nous travaillons encore, on devrait pouvoir arranger cela.
Pour tous le monde, on vous demande encore un peu de patience avant de vous livrez les règles et autres modalités de la ligue, mais, on peut dors et déjà vous dire qu'après réfléxion, il savère qu'on fera plutôt des parties en 35 points étant donner le temps relativement court dont nous disposons.
Pour information, on ne peut actuellement pas envisager le choix du format pour le simple fait que c'est une ligue, qu'on est sensés faire deux parties par rencontres et que donc si on a des formats différents certains risque de se retrouver sans adversaires.
Je précise si on arrive à obtenir plus de temps (ça tiens à vous aussi) on pourra alors envisager d'autres formats, nous-même étant plus orienté vers le 50 points depuis qu'on y a goûtés.
memnoch999:
Voir avec vincent le patron de la boutique, puisque l'on va faire du 35 pts il voudra peut être jouer, c'est cailloux sont entrain de s'effrité dans la vitrine.
Briselance:
D'accord, eh bien tant pis alors, car on n'a pas forcément les moyens financiers de compléter nos deux armées en un mois.
Bonne ligue à vous ! :)
tarlcaster:
Combien de points vous pouvez jouer ?
Athulin:
-> Taricaster : Oui, tu peux m'inscrire, avec 35 points de Cygnar, menés par le Commander Coleman Stryker.
-> Briselance : Je peux peut-être te prêter suffisamment de figs Cygnar pour que tu puisses jouer à 35 points (j'en ai encore un peu de non montées, et je peux en emprunter à un copain). Par contre, j'ai pas de Skorne, désolé.
Athulin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique