WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Zoro Bonbon Rose fait son apparition dans nos CR. Il est venu déposer sa cargaison de haine et de nuées sur la table.
Vous trouverez donc là un CR avec un retour aux petites flèches et aux numéros, vous me direz si cela rend le truc plus lisible, car c'est quand même bien long à faire (genre plus long que la partie elle-même, en fait).
Merci à Zoro-le-cycliste d'avoir fait le déplacement, c'était bien agréable de se foutre sur la tronche.
50pts de Cryx vs Cryx - Venethrax vs pSkarre - Close Quarter
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=311&idx=16846&from=0
Zoroastre:
Diantre, je m'en souviendrai du Stalker. Ma grosse erreur a été de considérer que c'était une menace mineure, alors que j'étais à portée et que j'aurais pu le plier en un coup de pelle à tarte de Venethrax ou de piston de Rocco (mais comme je suis gourmand, je l'avais envoyé récolter des âmes). Ça m'apprendra, d'autant que j'avais plutôt bien géré la partie en empêchant Skarre de tirer partie de son focus supplémentaire tout en avançant.
Partie bien agréable contre un adversaire charmant. Et en plus balade agréable en vélo, bref une après-midi bien occupée ;D
Zoro
Starpu:
Pas le temps de lire pour l'instant, mais je peux dire que tu gagnerai a faire ça sur Word, rapide et bien plus "propre".
Tu insere une image, tu fais tes couneries avec les forme/traits/flèches pré enregistrées, une capture d'ecran et c'est finis.
Allan255:
C'est dur à suivre du Cryx contre du Cryx ..
( Et un petit mot sur le trample, il faut passer sur les socles, pas uniquement les contacter http://privateerpressforums.com/showthread.php?62999-trample-q&p=869844&viewfull=1#post869844)
Zoroastre:
Ah, ça pue. Je ne savais pas que c'était officiellement officiel, ça aurait pu être inclus dans les derniers erratas quand même.
Sinon, Gorman a été tué par un Hellfire, Blood Rain faisant des dégâts de corrosion.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique