WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Ouais, c'est vrai que même en l'écrivant, on passe des Satyxis aux Satyxis et du Reaper au Reaper sans trop savoir dans quel camp est chaque occurrence.
Je verrais si je peux faire une relecture de précision sans que cela alourdisse trop.
@Zoro : bien vu pour Gorman, j'ai édité. Si il y a d'autres coquilles, n'hésites pas. J'ai hélas comme toujours une mémoire plus pointue pour mes tours que pour ceux de l'adversaire.
Daemon:
Toujours sympas a lire ;) et les petits traits et dessins aident bien à comprendre qui fait quoi parce que pour moi du cryx rose ou vert reste du cryx ;D .
Vous avez bien géré je pense te Vénethrax à l'air super relou a avoir comme adversaire ;) .
Starpu:
--- Citation de: Daemon le 03 juillet 2011 à 10:14:19 ---
Vous avez bien géré je pense te Vénethrax à l'air super relou a avoir comme adversaire ;) .
--- Fin de citation ---
M'en parle pas, son feat est vraiment salle.
Spiff:
Pas de parti avec Frère Am' vendredi finalement.
Sinon, Ev erblight c'est bien pénible à contrer, j'ai l'impression que je n'avais la bonne liste ni pour le scénar, ni pour l'armée adverse...Mais je ne sais pas laquelle de mes autres listes à 50 aurait mieux fonctionné...
Pour le CR Portal, au dela des flèches, je trouve que ce qu'il y a de plus pratiques c'est les petits numéros. Au final, fait ce qui t'arrange et ne te bouffe pas trop de temps, faudrait pas que ca repésene trop de boulot et que ca te dégoute des CR...
Ciao,
Spiff
Daemon:
Ouep Portal Spiff à raison, ne te crée pas plus de boulot que celà en donne déjà à la base ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique