WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
John McForester:
Comme d'hab, une lecture agréable de bon matin ;)
Je me permets juste une petite remarque : Feora à 2 PVs et sous corrosion, est-ce qu'il aurait pas été plus simple d'envoyer la captain sur un de ses légers pour lui faire perdre son dernier point de vie par feedback ? Après sur un 1 ou 2 anti-corrosif tu pleures mais bon, moi je kiffe le feedback
Spiff:
attention, c'est le retour des CR de la lugdunum connexion !
Première fois que c'est moi qui le rédige, mais vou n'aurezdonc pas de flèches, crânes ou autre zibouibouis sur les photos...
ZORO (Scaverous) contre Spiff (Strakhov); entrainement pour l'OETC (50pts)
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=319&from=0&gal=319
Bonne lecture
Spiff
Portal:
Ha, quel plaisir de se foutre les pieds sous la table en simple lecteur ;D
Très bien photographié et commenté, y a définitivement pas besoin de petits cranes et flèches.
C'est mieux de faire plusieurs photos pour expliquer un tour que des grandes vue générales.
Jolie partie, contre une liste très "contrôle" qui doit être bien dure à anticiper.
Daemon:
Simpas en effet le fait de faire plusieurs photos pour un tour et donc plus besoin des petit crânes ;) .
Malgré tes quelques conneries de placement Spiff , tu as bien joué quand même ( on ce soutien entre camarrade :) ) , par contre GG a Zoro qui a, il est vrai une liste des plus chiante ..... à gérer pour l'adversaire .
Toujours Chiant le Cryx d'ailleurs :-\, mais c'est ça qui est bon 8)
Trantsiss:
Quelques erreurs stratégiques mais je pense que ta liste était aussi un peu légère face à cette compo Cryx qui n'est clairement pas faite pour aller cueillir des champignons. Kell belloch est vraiment un solo a prendre ne serait-ce que contre les Cryxs et leurs pistolwraiths et machinewraiths.
Scavrous est une belle saloperie car à lui seul il offre encore plus de crasses à une armée qui ne fait que ça.. Lors de ma partie contre lui la seule chose qui a sauvé mamie fût de lui mettre Iron Flesh et de la planquer derrière un muret pour grimper à 22 de def.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique