WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (27/174) > >>

Booggy:
Merci pour ce petit CR, avec une belle photo "gros plan" de fin partie :)

Starpu:
Infamie, traître, vil personnage!!!!!

Tes photos pourries ont massacrées la peinture de shlaf, lui qui m'a tout apprit.  ;D

En tout cas, cool que tu soit revenu par chez nous.

schlaf:

--- Citation de: Portal le 06 août 2011 à 00:02:30 ---
Juste avant les vacances bien méritées, Spiff a préféré s'enfuir à l'étranger pour ne pas subir les assauts Cryx. C'est Schlaf, le messie de Warmachine, qui se dévouera pour faire un rempart du corps de sa castrice (et quel corps!) contre les hordes de morts-vivants.

--- Fin de citation ---

bon, pour une reprise, je me fais logiquement poutrer mais je pense ne pas avoir trop démérité. pas encore les automatismes de la V2 (quoi, tu peux charger à travers des débris de jack? et autres subtilités...) et pas encore de prise en main de mon armée (sans parler de celle de l'adversaire) dans la nouvelle version.

2 ans d'absence ne vont pas se combler si vite. pour aller vite et faire simple j'ai fait presque sans solo, mais à lire les listes va falloir en mettre car ça booste bien les troupes. va falloir faire des achats et de la peinture. pour dire, j'ai même pas une seule fig en plastique.

désormais j'ai la place à la maison pour jouer, cette partie aura donc inauguré le battle-bunker-69.

Starpu:
Voui on vois pas mal notre ami pipo carvalo chez les menithes qui manque cruellement de mobilité sans ça. Mais bon y'a d'autre solos cool chez menoth.

Moi non plus j'ai pas de fig plastique  ;)

Zoroastre:
Ah oui, on a entendu via vox populi ce ouikende que Schlaf était de retour dans nos contrées. En espérant te revoir sur une table !

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique