WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Spiff:
Le chien, c'est la vie ! ;D
Encore une fois, une partie passionnante. Le CR de la partie contre Schlaf arrive..euh...bientôt...;)
Spiff
Lucifel888:
Cool comme partie.
Par contre, quand le chien a mis Janissa à terre, il a fait une retour vers l'objectif. Normalement, le mouvement de retour du chien se fait droit vers le caster. Je ne sais pas s'il aurait contesté le flag.
Spiff:
Le mouvement de retour du chien n'est pas "directly toward" mais "toward".
Donc, il faut qu'il se rapproche de son caster au cours de son mouvement, mais il n'a pas à aller "directement vers son caster"'...
Le chien s'est bien rapproché de son caster lors des deux mouvements de retour qu'il a fait.
Spiff
Lucifel888:
Ah, mince, je le joue mal alors.
Il est encore mieux!
A quand le caster qui permet d'avoir plusieurs chiens!
Portal:
Aucun lien, mais j'ose pas ouvrir un sujet rien que pour ça : est ce que les images sont pas trop pourraves (trop compressées) ?
Le site de Zeliste limite les images à 200ko, donc je me suis fait une petite routine de redimensionnement des photos de mon appareil sous photoshop, et j'ai trifouillé les réglages jusqu'à être sûr d'être en dessous des 200ko.
Et cela dépend pas mal de la photo : par exemple les Menoth de Schlaf donnent des photos plus lourdes :o Cela doit être dû aux teintes utilisées.
Bref, avec mon taux de compression actuel (jpeg 70%), j'obtient des images qui vont de 120ko à 200ko. Je me dis que les images à 120ko ne sont pas "optimales".
Quelqu'un connait il un moyen en "Traitement par lot" d'optimiser la compression pour que les images fassent 200ko pile ? Ami infographistes, à vos avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique