WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (45/174) > >>

Spiff:

--- Citation de: Portal le 23 septembre 2011 à 10:53:58 ---Exact. Si j'ai bien compris, le Lancer était KO, s'est relevé et a de nouveau été mis KO par le slam, donc on voit de nouveau Vlad. Pauvre Lancer qui passe la partie par terre.

--- Fin de citation ---

En même temps, c'est grâce à ce lancer qu Vlad a été assassiné ! :D
Et en plus, il a survécu pour amener son arc node à porter des pikemens et les griller à la chaines d'éclair, à contré une charge (grace à son  "set defense"), s'est sortit d'un engluement grâce à "evasive" de strangways...Non, clairement, le jack du match, je pense.

Portal:
Tu aurais du le buter avec Vlad.
Fallait amener un Mekano derrière sa position prévue pour qu'il ne puisse pas être repoussé, et c'est pas un POW14 qui aurait fait peur à Vlad sous Sang des Rois avec du Focus sur le nez. Et ensuite DEF20 avec le iench, fallait quand même aller le chercher.

Spiff:
Hum, effectivement, c'était bien vu.
J'essayerais d'y penser dans le feu de l'action la prochaine fois ! :D

Mais le jack était quasi intact, et Vlad n'avait plus beaucoup de focus dispo (j'en avais donné deux au decimator). Mais j'aurais effectivement du en faire ma priorité.

Spiff

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 23 septembre 2011 à 10:16:12 ---Je reste dubitatif de cette liste pVlad. Certes, tu optimises le feat mais tu perds en S&P.
--- Fin de citation ---

Moi aussi, carrément. Et en plus ce sont pas les meilleurs : le Kodiak, quelle bouse, et le Jugg, mouaiff... Il manque carrément une bombarde pour attendrir la viande à distance et un Destro voire Ivan ou le Behem n'aurait pas fait de mal.

--- Citation de: Hao le 23 septembre 2011 à 10:16:12 ---Sinon, super CR, comme d'hab. Encore merci pour le boulot !
--- Fin de citation ---
Oui, j'avoue m'y être habitué au point que je les attends avec impatience chaque semaine.

Portal:

Vous voulez voir une grosse branlée ? Ca se passe là :

50pts de Khador vs Cryx - pSorsha vs eSkarre - Sacrifice
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=330&idx=17565&from=0

On espère de plus beaux matchs pour nos français en Autriche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique