WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (46/174) > >>

Frere_Amadeus:
Ah ben alors ? C'est vrai que Sorscha peut surprendre et encore, elle est encore pire contre du stealth (puisque les LdV sont plus nombreuses du coup).

Bon, faudra qu'on s'en fasse une (Spiff semblait dire que tu commençais à en avoir marre du Khador).

**
Frère Amadeus

Portal:
Je n'ai jamais marre du Khador ! C'est un excellent entrainement au sens où tout le reste est plus facile à ouvrir.

Mais il faudra effectivement qu'on s'en refasse une.

Et pis j'ai une petite idée de liste que je voudrais bien re-jouer contre Sorsha, aussi, juste un peu de bricolage à faire et ça sera prêt.

Spiff:
Et bein écoute, je ressors sorscha la prochaine fois alors... ;)
Je vais réfléchir à quelques aménagement sur cette liste, peut être...
Mais promis, en cours d'année scolaire, j'aurais accumulé assez de merco pour que tu puisse tâter du Magnus...

Spiff

Portal:
Heu, ca sera pas prêt pour la prochaine, mais je te ferais signe  ;)

Edit : ouais, voilà, la partie d'hier, c'était un peu comme France/New Zealand aujourd'hui. L'important, c'est ques Cryx soient dans le rôle des français. Donc ce sont les Khadors les méchants.

Spiff:
Oki.
Je me demande bien ce que tu vas pouvoir me sortir...Harrower contre une unité affligée de black spot, c'est ça ?...Des proxi bane knights ? (=> tu as surement vu passer les jolis proxi dans l'autre fil de discussion...)

Bon, je jouerais un autre caster que Sorscha la prochaine fois alors. Me reste à décider qui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique