WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Booggy:
Pour moi, "enemy" fait référence à l'adversaire de la figurine qui possède la règle.
Portal:
C'est un "ennemy upkeep spell" donc c'est un sort de Sorsha sur elle-même. Genre, c'est un chasseur de sorcières, le gars.
Starpu:
Mais oui ça doit être purgation la règle, comme (galant, harlan versh...)
En gros il aime pas les figurines qui use de la magie pour se défendre (fog of war, warpath, iron flesh...)
Thunder_n:
je confirme qu'il a purgation et qu'il aurait pu la One Shot avec l'attaque de charge :)
schlaf:
--- Citation de: Thunder_n le 29 septembre 2011 à 14:27:56 ---je confirme qu'il a purgation et qu'il aurait pu la One Shot avec l'attaque de charge :)
--- Fin de citation ---
ou pas...
là, pour le coup, j'ai testé "à blanc", c'est à dire que j'ai vraiment fait les jets et tout comme si... et ça ratait, paf, elle restait à genre 2 ou 3 points de vie.
quant à purgation, ça ne donnait aucun bonus contre wind rush, qui n'est pas à entretien. sorscha avait donc bien DEF18 lors de mon premier tour après son feat. même sous EoD, il fallait du 7+ pour toucher, quand c'est l'attaque de charge tu prends pas le risque de rater. ensuite faut encore faire 13 sur 3D pour la tuer one shot, c'est loin d'être facile. ne reste ensuite qu'une attaque possible, à 7+ toujours, donc 40% de rater.
comme disait l'autre "ça passait, c'était beau...". pour ma part j'ai préféré faire la même au tour d'après, mais avec 6 focus. je me sentais "un peu" plus serein!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique