WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 20 octobre 2011 à 12:23:37 ---Je suis sûr que ce pHoarluk a du potentiel ! (si seulement il avait un moyen de channeler !)
--- Fin de citation ---
C'est sur que si tu trouve le moyen d'optimiser Gunbjorn, c'est pas pHoarluk qui va te poser des soucis ;)
Effectivement a relire je ne trouve pas la règle non plus pour le rock wall, ça doit etre une séquelle de la MKI. Du coup il se peut que je me soit planter. Il n'y a peut être pas besoin de ligne de vue. Mea-culpa.
Frere_Amadeus:
Très bon CR, une fois de plus, avec de l'humour comme on l'aime (Allan Verge, hoho).
Par contre, les Croes semblent toujours aussi faiblards pour un coût exorbitant. :(
**
Frère Amadeus
vivemoi:
Il vaudrait mieux mettre fortune sur le mangler pour profiter du tresher a fond , ou prendre de la cavaleie peut être ?
Starpu:
Les croe's sont limite je l'avoue, et il y a peu de chance que je les ressorte avec un autre caster.
L'idée ici c'est clairement de faire une liste qui envoi contre du horde. Et une liste avec 25 troupiers stealth c'est un peu bandant ;D
Pour fortune, il s'amortit bien plus sur les croes que sur le Mangler. Surtout que le mangler est sensé être sous fail safe.
Quoi qu'il en soit, j'aurai mis les croe's derrière, comme d'hab, ça se serai bien mieux passé. Mais le scenario radial de merde m'a un peu obligé de les mètre en AD.
J'ai un peu sous joué le vanguard aussi, ce con croyait que l'objo avait ARM15 et non 20. Quand il s'est rendu compte de son erreur il s’était déjà fait distancer.
Frere_Amadeus:
Pour les Croes, y'a quand même des farces à faire, notamment avec Croe qui a reach et qui peut réapparraître à sa mort à la place d'un ami. Vu qu'ils sont meilleurs en close qu'en tir, je me demande si c'est pas une unité à faire foncer dans le tas puis utiliser Buschwalk pour frapper et se désengager avec les survivants (c'est là que leur Def de m.... les plombent littéralement, faut aussi un adversaire conciliant sur les jets de dés).
La meilleure combo que j'ai trouvé, c'est de les mettre avec Valachev et Vlad ;) (Mais ça fait cher l'unité !)
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique