WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Moi je me dis qu'avec valachev et le bouché. (oui je commence secrètement du khador dans ma cave)
Le zephir + Buschawlk ça le fait. Sans parlé du feat a 5 dés en charge, hurk hurk hurk.
Le gros soucis quand même c'est valachev est pas stealth, au milieu d'une unité qui l'est.
Pour ce qui est du close, les Croe's n'ont que 1 de plus en MAT par rapport a leur RAT, et que 1 de plus au dégâts en charge par rapport au tir. Je suis pas sûr que se soit systématiquement pertinent de les faire charger. Vu qu'ils restent bien plus difficile a tuer quand ils sont loin.
Portal:
Alors que Spiff gère comme il peut le rush de la vrévie et de la peinte pour le tournoi de ce WE, de mon côté, je me gratte un testicule en baillant et en regrettant bien de ne pas en être.
M'enfin, cela laisse toujours le temps de gratter 2-3 trucs sur notre dernière partie, qu'il a tout de même pris le temps de venir compléter (parce qu'autant, je me souviens généralement assez bien de mes tours, autant les tours adverses sont parfois un peu flous).
50 pts - Khador vs Trolls - OldWitch vs pHoarluk - Outflank, Outfight, Outlast
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=338&idx=17819&from=0
baldur59:
Excellente bataille , merci pour ce beau résumé comme d hab.
C est vrai qu une brique troll sur un tel scénario c est pas le top.
Ps : la compo en point khador est bonne mais il manque dans le descriptif la mention " UA " pour les kayazys
Starpu:
--- Citation de: baldur59 le 24 octobre 2011 à 15:44:15 ---Ps : la compo en point khador est bonne mais il manque dans le descriptif la mention " UA " pour les kayazys
--- Fin de citation ---
Y'a des gens qui jouent les kayazis sans UA? ::)
vivemoi:
En mercenaire pourquoi pas avec mac beigne un sous contre mesure avec l'underboss l'autre avec Carvolo et fortune. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique