WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
A quelques heures du Cube², Freram a droit à son petit entraînement. Je sens qu'on va en parler de ce chrono.
50 pts - Khador vs Cryx - OldWitch vs Terminus - Capture of the Flag
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=340&idx=17872&from=0
Ptit Nico:
Juste comme ça : Gorman est immunisé à la corrosion hein... ::)
Sinon, je vois que ça s'entraîne sec pour le CUBE ! Je vais vraiment arriver en touriste moi, j'emprunte des gugus et je ne me suis presque pas entraîné...
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 octobre 2011 à 22:49:39 ---Juste comme ça : Gorman est immunisé à la corrosion hein... ::)
Sinon, je vois que ça s'entraîne sec pour le CUBE ! Je vais vraiment arriver en touriste moi, j'emprunte des gugus et je ne me suis presque pas entraîné...
--- Fin de citation ---
D'ailleurs je t'amène un Gorman de la part de Ferdi pour le CUBE a ce sujet ;)
Portal:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 octobre 2011 à 22:49:39 ---Juste comme ça : Gorman est immunisé à la corrosion hein... ::)
--- Fin de citation ---
Ha ouais, mais j'ai oublié, c'est parce que c'était pas la dernière figurine en main sur le DeathClock. Moi, y a que ça dont je me souviens.
Bon, c'est vrai que ce foutu Gorman est immunisé à pleins de choses. Il aurait donc fallu que Darragh lui plant sa faux entre les 2 yeux.
Lucifel888:
--- Citation de: Portal le 27 octobre 2011 à 23:33:09 ---
Bon, c'est vrai que ce foutu Gorman est immunisé à pleins de choses. Il aurait donc fallu que Darragh lui plant sa faux entre les 2 yeux.
--- Fin de citation ---
... et il a qu'un oeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique