WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (64/174) > >>

yool1981:
Toujours aussi sympas ces CR mais celui-là était trop court :p.

Je ne suis pas un vétéran de Warmach mais le KTC me semble compenser les feats énormes de certains casters (eDenny par exemple).
En devant faire plus attention à son caster, j'ai l'impression que l'on est aussi plus limité dans l'optimisation de son feat. Au pire ça oblige à camper du focus, ce qui restreint aussi le caster qui s'avance trop (et puis à Hordes on est souvent obligé de garder de la fury pour les transferts et on y arrive quand même)

De plus, à Hordes, plus de Warlock est souvent synonyme de fin de partie à la vue du nombre de points à dépenser dans les beasts. Le KTC équilibre un peu plus les 2 jeux.

Bref j'aime bien le KTC.

Balthazar:
franchement pour moi, je n'ai jamais rien joué d'autre que KTC, juste que sans caster la partie est pliée sauf à avoir ratiboisé l'adversaire avant.

PS : ça me rappelle la partie la pus énorme de ma vie : avec peny contre féora : l'intégralité de l'armée ménoth était détruite au tour trois sauf féora, qui, gavée de focus, à couru, couru, featé et deny a crevé au feu....

Spiff:
Hop,

Portal n'a pas l'air dans le coin pour annoncer le truc, alors je m'en occupe pour récolter toute la gloire de l'annonce alors qu'il a fait tout le boulot:

35pts - Denegrah VS Harkevitch - Diversion

Où on teste nos listes en tiers dans l'optique du Wintiers challenge de grenoble...

Ca se passe là:

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=341&from=10&gal=341

Portal:
Je l'avais dit que je sortirais un Corruptor  ;D

Edit : 5000 visites sur ce thread, bon, on va continuer, alors.

Frere_Amadeus:
Et c'est reparti :

50 pts - Khador vs Cryx - pVlad vs pAsphyxious - Command and Control

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=342&from=0&gal=342

Enjoooooy ;o)

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique