WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (65/174) > >>

baldur59:
Très belle bataille , je trouve juste dommage que le généralement les scénarios cités ne sont pas joués.
Ça finit généralement au kill caster et on a pût voir des parties ces derniers temps finir très vite a cause de cela.

Sinon c est quoi la règle des warjacks de renom et la fig cryx ? Je vois pas le rapport.

Et vive la mère patrie.

Spiff:
Les machine wraith peuvent "posséder" des "non character warjacks"...donc en ne prenant que des jacks personnage, ils n'ont plus rien à posséder sur la table...

Zoroastre:

--- Citation de: baldur59 le 09 novembre 2011 à 10:29:02 ---Très belle bataille , je trouve juste dommage que le généralement les scénarios cités ne sont pas joués.
Ça finit généralement au kill caster et on a pût voir des parties ces derniers temps finir très vite a cause de cela.

--- Fin de citation ---

C&C est un faux scénario. La zone à contrôler est tellement grande qu'il faut généralement exterminer toute l'armée adverse pour marquer 2 points. Je l'ai joué 3 fois à l'OETC avec une liste spécialement faite pour, et impossible de marquer plus d'un point. Donc autant jouer la poutre.

Zoro

Starpu:
Warmachine est un jeu de poutre.

Jouer le scénario est juste là pour maintenir la pression afin d'encourager la poutre.
Ou pour finir la partie quand l'armée adverse est pliée et qu'il ne reste q'un caster imbutable.

Si les parties finissent en caster kill c'est juste qu'on est pas encore assez bon pour protéger efficacement son caster. Ou alors qu'un fois l'armée adverse attritionée il est plus simple de tuer le caster que de jouer le scénario.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Très belle bataille , je trouve juste dommage que le généralement les scénarios cités ne sont pas joués.
--- Fin de citation ---

C'était parce qu'il fallait s'entraîner pour le Cube. De là à dire que les batailles sont moins intéressantes en fonction des conditions de Victoire, il n'y a qu'un pas ... ;o)

Celà dit, on a quand même mis un 'tit chrono, histoire de s'habituer à jouer plus vite (à 2h30 de temps total) et ça l'a fait.

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique