WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
C'est clair que la zone de C&C est vraiment grande : sur les photos, le gabarit fait 8ps pour nous donner une idée, mais elle fait 12ps dans le scenar... C'est chaud.
Pourtant, les scénarios apportent de la diversité au jeu et peuvent être vraiment sympa à jouer, d'autant plus avec des armées "tout venant". Par exemple Incursion peut être passionnant et très technique, mais il peut aussi être plié en 5 minutes si une armée est conçue exprès pour (genre en tournoi :(
Mettre un chrono en jeu, c'est très bien, cela dynamise le jeu, mais genre là, on aurait pas deathclocké, je pense...
baldur59:
Merci a vous pour les explications.
C est toujours un régal de voir un nouveau CR donc vivement le prochain ( miam , miam ).
Frere_Amadeus:
On perd pas les bonnes habitudes :
50 pts - Khador vs Cygnar - Old Witch vs Epic Haley - Gaining Ground
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=343&from=0&gal=343
Enjoooy ;o)
**
Frère Amadeus
baldur59:
Encore un bien beau rapport de bataille.
Merci a vous deux.
Dommage la victoire au scenar n était pas loin mais c est un kill caster qui termine la bataille ,
bon le coup du man o war qui va voir ailleur libérant la voie a haley c est mortelle.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Dommage la victoire au scenar n était pas loin mais c est un kill caster qui termine la bataille
--- Fin de citation ---
Ah oui mais maintenant que j'ai joué "comme à l'OETC" (cf compte-rendu Cube²), faut me causer meilleur ;o)
J'avais plus trop les moyens de temporiser : il restait deux Mow à buter dans la zone et j'avais plus grand monde pour le faire. J'ai quand même tenté un coup de Spray du nimbus qui les a mis en Feu mais l'occase était trop belle .
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique