WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (69/174) > >>

Booggy:
Ouep.

Mais comme dit, je pense qu'il y a trop de solos dans l'armée de Frère_Amadeus.. J'aurai rajouté un jack pas cher, style Ironclad, pour augmenter la force de frappe, et accompagner les SK et Runewood. Peut-être que dans l'optique de jouer Cygnar en mode Merco, Jonas Murdach est un bon truc, aussi... il aurait pu filer Assault à Boomhowler & co.

Starpu:
Oui c'est clair que Jonas est un super UA, je tuerai pour en avoir un comme ça en merco.

Typiquement les trollkins en bénéficierait bien. Surtout sur une liste petite def grosse armure/Multi-PV
Les autres a en bénéficier sont amha les nyss ou les croe's (les mal-aimés)

Spiff:
Frère am avait bien murdoch avec les trollkins, pour pouvoir les faires bénéficier au besoin des champs de runewood.

En fait, je crois que frère am a dépensé trop de ressources pour essayer de transformer les trollkins en unité offensive, et il y a eu une couille dans le plan.

Il a aussi payé un mauvais déploiement: les stormblade en deuxieme ligne derriere les troll pour engluer aurait donné réellement du punch à ce flanc.

Bon, le feat de harkevitch a bien aidé à encaisser. Et quelques erreurs aussi...;-)

Booggy:
Ah ben merde, tu as raison Spiff, Frère_Am était déjà pourvu du Jonas avec les trollkin... et effectivement, il était sur les photos, mais je n'ai lu nulle part que les Trollkins avait effectué un seul assaut. :P

Spiff:

--- Citation de: Booggy le 21 novembre 2011 à 16:33:18 ---Ah ben merde, tu as raison Spiff, Frère_Am était déjà pourvu du Jonas avec les trollkin... et effectivement, il était sur les photos, mais je n'ai lu nulle part que les Trollkins avait effectué un seul assaut. :P

--- Fin de citation ---

Avec 4 de rat, contre un spriggan a couvert, ca a pas eu vraiment de conséquences :)

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique